Tlemcen Car electronics

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martinn 06/06/2018 22h07

je viens de ticter un truk tu ma dit 16volt comment sa se fait que c'est pas 12v

rotax 06/06/2018 22h25

les sorti d'alimentation sur le 16V noir du bsm venant du fusible 15
10/ purge canister
16/ injecteurs
9/ bobine allumage
1/ sonde lambda amont et aval

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tout les défaut que tu as son liée a une alimentation commune sur le bsm .................

many888 07/06/2018 00h05

ton ecu c un johnson control j34p?

many888 07/06/2018 00h17

Citation:

Envoyé par many888 (Message 615547)
ton ecu c un johnson control j34p?

si c le cas verifier si tu n as pas de la flotte dans les connecteur de l ecu ,

wscar 07/06/2018 02h07

+1 verifie comme le dis notre ami en debranchant les prises du calculateur qu il n y ai ps e l eau dedans ce qui aurais pu te bruler la fiche ou voir perdre des dents du calculo
plein de fois je l ai vu ca
Citation:

Envoyé par many888 (Message 615552)
si c le cas verifier si tu n as pas de la flotte dans les connecteur de l ecu ,


yacine27000 07/06/2018 02h16

vérifier l'alimentation des injecteurs +12 apc
et vérifier fusible F2 sur bsi

yacine27000 07/06/2018 02h33

F10 30A calculateur injection TU1A - TU3A - ET3J4 - DV4TD Siemens - bobine allumage - condensateur de bobine d'allumage - électrovanne purge canister TU3JP - injecteurs (essence) - pompe d'injection diesel DV4TD Siemens - DV6TED4 - DV6ATED4 - régulateur haute pression gazole DV4TD Siemens
controle ca!!

---------- Post added at 01h33 ---------- Previous post was at 01h32 ----------

compartiment moteur (PSF1)

turbo 07/06/2018 20h56

bonsoir martin ta brancher le lexia ou pas regarde comme je t'ai dit clé présent et calculateur Sagem il et capricieux: son diag tu fait rien

martinn 09/06/2018 01h30

salut les gars

vous cassez pas la tete, cetait le fusible 15 controle avec un multimetre qui trainer et recontroler par un gars derriere. desole d avoir fait perdre du temps avec mon probleme vu que vous m avez informer sur le fusible exacte je le retester un un autre multi il ny avait pas de continuite je les retirer et verifier.
merci a turbo zenata rotax dreamland et tout les autres qui ont participe

un probleme simple tres simple mais bon quand on passe a coter on passe a coter
desole les gars
les moderateur probleme resolu

wscar il y a de l eau de temps en temps dans le compartimentent batterie et vers le calculateur d ou provient elle? le calculateur est protéger par son support en métal ce qui empêche l eau de l atteindre.

DIAGSYSTEM25 09/06/2018 11h26

Si c est pas le fusible a mon avis le calculo a fait le saut....bizarre cette histoire c estait pas un capteur made in china des fois ????

---------- Post added at 12h26 ---------- Previous post was at 12h25 ----------

Ahhh c est bon cool


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