![]() |
Comme ta dis jphp
mise a jour chez psa si toujours le même problème , demande leur un devis détaillé pour moi c'est toujours des problème de distri , chaine qui ce détend , tendeur etc ....... moteur avec défaut de conception ne t'engages pas avec ton client , essayes de te couvrir au max |
salut,
contrôle l'electrovanne purge canister + tuyau/raccord ,jauge d'huile,bouchon d'huile,couvre culasse. |
bonjour pourquoi tu n'as pas fais un off avec le deuxième calculateur au lieu d'un clone
|
Citation:
Il n'a pas de problème anti démarrage à ce que je sache?! C'est quand même mieux de garder sa configuration originale quand c'est possible . |
Citation:
---------- Post added at 08h38 ---------- Previous post was at 08h37 ---------- il me reste le calage de la chaîne a vérifier je le ferai lundi |
Salut
Es e que il y a un 2 electrovanne de dephasage? Parce que sa peut provenir de sa j ai eu le cas avec un 1.6 essence |
bonjour l'intérêt chaoui05 d'un off ne sert pas qu'a l'anti démarrage
|
Citation:
c'est bien , donnes nous des arguments convainquant cdlt |
tous simplement si le calculateur ne fonctionne ps pas correctement, par exemple on dirai que diagbox n'efface pas les erreur
---------- Post added at 07h33 ---------- Previous post was at 07h30 ---------- Citation:
|
Citation:
c'est rechercher la facilité , il faut réparer c'est pas la solution , moi je trouve que c'est pas bien de faire ca , je suis contre par la suite ,tu enduis les gens qui vont travailler dessus en erreur :32::@ |
non c'est pas ça, un immo off, je vous dis que les erreurs ne efface pas , fais un immo off et tu verras. moi aussi je contre les dtc off
|
Citation:
son véhicule démarre et il roule immo off : problème anti démarrage (clé non reconnu , impossible de coder la clé , etc .........) mais c'est pas grave , on est tous la pour apprendre et on apprend tous les jours en posant des questions ,grâce au dialogue et en faisant des erreurs |
si tu le dis , ma 308 aussi elle roule
|
si tu as tout contrôler est aucune prise d'air, fait un téléchargement calculateur moteur.
|
comme zenata,je ne comprend pas le but de ton immo off?developpe un peut,pour que ce soit comprehensible!
tout est bon a prendre dans la vie,pour le peut que ce soit des vrais solutions |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h18. |