![]() |
je fais peut etre une erreur, mais les erreurs ne effacent pas avec diagbox
|
Citation:
|
Citation:
Il a fait un clone de son ecu,donc si c'était un problème niveau ecu,son problème aurait disparu! J'ai l'impression que tu mélanges un peu tout. |
si vous voulez , j'ai un off et j'ai les même erreurs
|
p11aa resolu
bonjour
je viens d avoir le problème sur une 307 plus j ai réglé le probleme en remplaçant le joint torique de la jauge a huile Je pense que la définition du code n est pas adaptée je pense qu il faut comprendre pression du crankcase et la les 50mb peuvent correspondre merci bonne journée |
Citation:
|
Vieux post ?
Le véhicule doit être réparé depuis, si jamais ça peut aider quelqu'un d'autre si aucune fuite sur le circuit d'admission d'air contrôler le calage de distribution ( léger décalage qui ne remonte pas de défaut mais peut engendrer une perte de pression dans le collecteur d'admission ) |
bonjour
oui le vehicule fonctionne bien le code ne ressort plus et c est le vehicule d un client bonne journée |
Salut
Faut voir si il y a pas une mise à jour soft chez le constructeur |
Calculateur contrôle moteur BOSCH MEVD 17.4.2
Code défaut P11AA Libellé après-vente du code défaut Signal capteur pression suralimentation : Pression trop élevée Description du diagnostic Pression d’air suralimenté mesurée par le capteur non plausible : Pression trop élevée Conditions d’activation du diagnostic Calculateur contrôle moteur en phase de réveil principal Conditions de disparition du défaut Absence du ou des codes défauts P11AA - P11AB - P0235 - P0069 pendant 4 s Modes dégradés si défaut présent Désactivation de la suralimentation Allumage voyant et / ou message d’alerte Voyant MIL Principaux effets clients possibles Démarrage impossible Démarrage difficile Calage au ralenti Manque de puissance Trou à la reprise Émissions hors normes Zones suspectes Capteur de pression d’air suralimenté Calculateur contrôle moteur Faisceau électrique ---------- Post added at 13h51 ---------- Previous post was at 13h49 ---------- Calculateur contrôle moteur BOSCH MED17.4.4 Code défaut P11AA 00 Libellé après-vente du code défaut Capteur de pression de suralimentation : Pression de suralimentation supérieure au seuil maximum Description du diagnostic Pression de suralimentation supérieure au seuil maximum Le temps de remontée du code défaut est inférieur à une seconde Conditions d’activation du diagnostic Contact mis Conditions de disparition du défaut Roulage pendant 5 minutes Modes dégradés si défaut présent Désactivation de la limitation anti-ébullition Désactivation irréversible de la limitation vitesse véhicule Désactivation irréversible de la régulation vitesse véhicule Demande d’ouverture du module d’entrée d’air piloté Consigne de régulation du groupe motoventilateur à basse vitesse Allumage voyant et / ou message d’alerte Voyant "SERVICE" Principaux effets clients possibles Grognement / ronflement / bourdonnement Manque de puissance Activation impossible de la fonction régulation / limitation de vitesse véhicule Désactivation impossible de la fonction régulation / limitation de vitesse véhicule Zones suspectes Capteur de pression et de température d’air d’admission Faisceau électrique ---------- Post added at 13h54 ---------- Previous post was at 13h51 ---------- Calculateur contrôle moteur BOSCH MEV17.4EVO Code défaut P11AA Libellé après-vente du code défaut Défaut signal capteur pression tubulure admission : Cohérence Description du diagnostic Diagnostic de la régulation de dépression dans le collecteur d’admission Conditions d’activation du diagnostic Boucle de régulateur de la pression dans le collecteur d’admission en butée Conditions de disparition du défaut La boucle de régulateur de la pression dans le collecteur d’admission arrive à réguler la pression Modes dégradés si défaut présent Mise en route possible du groupe motoventilateurs Allumage voyant et / ou message d’alerte - Principaux effets clients possibles Ralenti instable Calage au ralenti À-coups moteur Zones suspectes Circuit de recyclage des vapeurs d’huile Collecteur d’admission Capteur pression admission Connecteurs Calculateur contrôle moteur Boîtier papillon motorisé Bouchon de remplissage d’huile jauge à huile Circuit canister Conduit d’air Couvre-culasse Tuyaux branchés sur le collecteur d’admission |
bonjour
le véhicule Peugeot 307 1.4 VTI pour le calculateur je le préciserai lundi lorsque je retournerai à l'atelier je sais que c'est un Bosch mais la référence je ne m'en souviens plus Bonne soirée |
salut tu dois avoir une fuite de l admission. Si ton capteur de pression est bon et ton faisceau sa dois etre ton collecteur d admission
|
bonjour
voici la reference du calculateur bosch MEV 17.4 de 2009 le code moteur 8FS EP3 70KW bonne journée |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h08. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved