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guyguy307 03/07/2018 21h55

Salut les amis j’ai laisser de cotes’ pour Cette semaine car vraiment déborder

Merci pour votre intérêt

Je vous transmets tout cela rapidement

---------- Post added at 20h55 ---------- Previous post was at 20h51 ----------

Dès que j’ai 5 min je vais mettre les injecteur à l’extérieur voir si ils pulvérisent bien car malgré les 300 b et nombreux test le niveau d’huile ne bouge pas . Cela ne m’explique pas défaut synchronisation mais .......

rotax 03/07/2018 22h01

garde tes injecteurs en place pour le moment....

si pas de synchro pas de commande injecteur ....

si commande injecteur ca fini pas péter ou tousser .....

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pas entrée de flotte vers ecu ??

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pas d'entrée de flotte vers ecu ??

yann3 03/07/2018 22h10

ou cible sur la poulie aac,peut etre

many888 03/07/2018 22h56

salut l ami tu as essayé de faire un essai en tirant des fils volant pour capteur aac et pmh, car si t capteur sont neuf il faut vraiment pas avoir de chance pour tombé sur des defaillants mais bon tout peux arrivé ..., si ta mecanique est bonne et que t sure d avoir essayé ton ecu sur un autre vehicule...?..tu bien controlé tes alim ecu toutes tes alim??

guyguy307 04/07/2018 04h49

Salut

Écu contrôler car Immo off en bootmode

Faisceaux contrôler ohmetre et oscilloscope

Dès que j’ai 2 min je teste un ecu

Merci

yann3 04/07/2018 12h40

reste pas grand chose,hormis capteur(mais deja changé), cible aac ou pmh

rotax 04/07/2018 13h01

Citation:

Envoyé par many888 (Message 621301)
car si t capteur sont neuf il faut vraiment pas avoir de chance pour tombé sur des defaillants mais bon tout peux arrivé ...,

j'ai eu le coup il y a 2 semaine avec des sondes lambda..
1ere sonde neuve (HS)
2eme sonde neuve (HS)
3eme sonde neuve (OK)

many888 04/07/2018 20h26

Citation:

Envoyé par rotax (Message 621369)
j'ai eu le coup il y a 2 semaine avec des sondes lambda..
1ere sonde neuve (HS)
2eme sonde neuve (HS)
3eme sonde neuve (OK)

salut ta bien raison de mefié rotax , j ai deja eu le coup avec 3 pompe hp gasoil , 1ere hs 2eme hs 3 eme ok , origine et pareil pour 2 injecteurs ....1er hs et 2 eme ok sur 2.0 hdi rhy

rotax 04/07/2018 22h08

oui après la première sonde je me suis méfier, quand j'ai reçu la 2eme sonde je l'ai contrôler direct a l'ohmmètre je savais déjà que c'était mort lol, mais bon pour le plaisir je l'ai connecter (sans la monter) et la P0141 défaut commande chauffage sonde :14: :behindsofa:

---------- Post added at 11:08 PM ---------- Previous post was at 11:02 PM ----------

pour des sonde lambda ça va reste simple, mais quand tu doit re-démonter un truc chiant ou un truc qui nécessite plusieurs heure de travail la c'est autre chose ....
bref j'arrête je veux pas pourrir le post de guyguy307

guyguy307 08/07/2018 22h45

Salut

Je me re panche dessus cette semaine

Je vous envoi vin pv rotax et Ralph demain soir

Merci

rotax 16/07/2018 20h53

salut,

guyguy c'est quoi la ref et la marque du capteur aac que tu as monter dessus ?

rotax 16/07/2018 21h09

Citation:

Envoyé par guyguy307 (Message 620303)
Acc lui a 12 v et masse et sur pin 2 la frequence est plus faible que c'elle de ta doc

essaye d'inverser pin 1 et 3 du capteur aac !! "le plus et la masse"

guyguy307 16/07/2018 21h37

Salut rotax

J’ai cloner écu avec ofpareil

Je teste dans la semaine inversion pin.

Mais pourquoi ????

Tu as réussut le vf en pv?

---------- Post added at 20h37 ---------- Previous post was at 20h33 ----------

J’ai également prix les compressions

1et 4 a 22b

2et 3 a 28 b

rotax 16/07/2018 21h39

inversion de pin laisse tomber ya pas de raison ...
j'ai parler trop vite!!

le capteur aac ressemble a ton ancien ?
c'est bien un capteur avec un morceau de cable "complet" ?

guyguy307 16/07/2018 21h48

Oui complet câble mouler au capteur et prise au bou

Il n’y a pa eu des modif support capté acc???

J’ai essayer de décaler un peu avec rondelle mais rien n’y fait

Je me tâte à vider le moteur lool mais rien trouver ???

je ne comprend pas ce qu’il peu se passer l’ecu Tester vien d’un fourgon fonctionnel

Retester sur le fourgon fonctionnel avec le off sans probmémé

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J’insiste mais ce défaut tu p1320 apparaît intermittent à conter de 250 tel et p rail 300 b mais 0 pilotage injo

Un dtc off serai t’il utile pour tester ???

Sachant que au start il tourne impeccable et aspire plein poumon à l’admission lool

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J’insiste mais ce défaut tu p1320 apparaît intermittent à conter de 250 tel et p rail 300 b mais 0 pilotage injo

Un dtc off serai t’il utile pour tester ???

Sachant que au start il tourne impeccable et aspire plein poumon à l’admission lool


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