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reste les cibles
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Une autre piste...
Salut,
Sur le moteur SOFIM 8140, il y a eu quelques soucis au niveau des cales latérales de vilebrequin. Cela entraînait une perte du signal vilebrequin, mais par intermitance. Tu peux éventuellement vérifier le jeu du vilebrequin par la poulie damper. |
Citation:
j'aime beaucoup les mecs qui amène de vrai chose .... c'est comme ça que le forum avance. |
Salut les gars
Merci j’y jette un oeuil dans la semaine |
Hello
Tu as bien vérifié ta distri car sur ce moteur tu as 2 repères parfois , un plus important que l'autre et c'est ce second repère qui est ok . Pour le réglage de l'entrefer , il est donné 1,5 mm pour AAC et vilo. PS : pour le réglage de la distri utilise le point de calage sur la boite pour vérifier !!!! A+ |
1 pièce(s) jointe(s)
Re
Pour les 2 repères c'est sur la poulie AAC. Je te laisse la doc , pass dans tes MPs A+ |
Merci les ami
Sa f i moment que j’me casse pas les dents en gériatrie lool Je mis recale demain soir dessus. Je suis un peu occupé sur mes chaîne du 3.2 fai cette semaine Jure recontrole distri en 1 et temp Merci |
Bonjour
Pour en finir Les calles latérale vilo complètement usée Merci du coup de main |
Bonjour
de mon coté, j avais eu un probleme un peu similaire il demarrait que au deuxieme coup de clé .. jamais au premier Verdict : calage capteur phase trop bas : il faut rajouter des rondelles sous le capteur ... https://wetransfer.com/downloads/042...9071610/79d980 bonne lecture |
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