![]() |
Hello
Pour voir les autres paramètres et la quantité additif en mémoire tu as regardé en déplacent le curseur a droite sur tes images ? Pour voir ta pression diff , accélère a 2000 trs , elle doit augmenter Pour ton FAP , si le calculateur ne fait pas de régénération suite a ton défaut de bouchon , c'est normal que le taux grimpe surtout si tu as fait 450 kms . A+ |
82,439g la remise a zero fap n'a pas été faite,donc normal,c'est la valeur qu'il y avait avant.
par contre le calculateur est perturbé,il te marque en cour de regé,mais n'injecte pas de cerine puisque encore 80.32g d'additif total. comme tu roule un peut,apres reparation du capteur,profite pour nettoyer le fap et remise a zero,comme ca tu seras tranquille |
=salut comme j'ai dut dire plus haut la quantité d'additif present ds le FAP a dépassé le seuil maximum, solution
1)dépose du FAP nettoyage au karcher dans les 2 sens bien insister ca va sortir rouge puis codage remplact ou nettoyage du FAP , puis lancer une régé forcée ! puis vidange et filtre obligé 2) remplacer le FAP codage vidange et filtre ! @++ |
qu'il oublie pas que l'aide qu'il reçoit , vient uniquement de garagiste
et non pas des escrocs !!!!!!!!!!!!!!!! |
Citation:
Afin de confirmer le capteur HS, je souhaite faire la simulation avec une résistance, tu dis donc de le faire en ajoutant une résistance de 15 ohms, c'est bien ça?? Donc si j'ai bien compris, en ajoutant cette résistance le BSI va croire que le bouchon est présent et donc le défaut va disparaître? ---------- Post added at 05h14 ---------- Previous post was at 05h13 ---------- Aussi, où c'est que je l'achète cette resistance? n'importe où chez un electronicien??? ---------- Post added at 05h22 ---------- Previous post was at 05h14 ---------- Citation:
Salut Au cas où je venais à devoir nettoyer le FAP, j'aimerai en savoir plus sur la procédure de nettoyage: - le karcher à l'eau pure est -il suffisant où faut-il ajouter un produit nettoyant spécifique pour dissoudre les suies (savon, produit de nettoyage ménager, etc....)???? - Après lavage du FAP, on le remonte de suite?? on attend le séchage??? Merci |
du KÉRASTASE NUTRITIVE pas mieux pour un fap colmaté
|
Citation:
pour la résistance, tu as le choix des boutique d'électronique sur le net !! perso je commande "www.tme.eu" sinon mouser, conrad etc .... pour le nettoyage du fap tu peu i aller au nettoyant jante sans problème. une grande marque qui fournie machine et produit pour fap. utilise en fait plus ou moins du nettoyant jante. et le mieux pour le nettoyage c'est de ne rien démonté injecter sous pression le liquide de nettoyage par le tuyau amont du fap moteur tournant et chaud.(tuyau aval déconnecter aussi) pour pas que le produit vienne détériorer le capteur pression différentiel. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h28. |