![]()  | 
	
| 
			
			 | 
		#1 | 
| 
			
			 Membre habitué T-E 
			
			
			
				
			Date d'inscription: septembre 2015 
				Localisation: France 
				
				
					Messages: 193
				 
				 
	Thanks: 362 
	
		
			
				Thanked 171 Times in 56 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Salut à tous les amis, 
		
		
		
		
		
		
		
	Après des fumées blanches et tremblement moteur sur nationale. J'ai retirer la durite Turbo et l'axe n'a pas de jeu, et pas encrasser.. Je décide de la passer au diag... Le diag avec Lexia sur C3 1.6 hdi donne ceci.. ![]() ![]() J'aimerais avoir vos avis les amis svp. Merci d'avance :) 
		 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#2 | 
| 
			
			 Genious T-E 
			![]() Date d'inscription: septembre 2016 
				Localisation: Bretagne 
				Âge: 54 
				
					Messages: 4 991
				 
				 
	Thanks: 2 533 
	
		
			
				Thanked 5 827 Times in 3 290 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 72 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			tu as un manque de gasoil,du probablement a ton defaut regulateur de pression
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		
 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| The Following User Says Thank You to yann3 For This Useful Post: |  E46 (30/07/2018)  | 
		
| 
			
			 | 
		#3 | 
| 
			
			 Membre attaché 
			
			
			
				
			Date d'inscription: janvier 2017 
				Localisation: tunisie medenine 
				
				
					Messages: 242
				 
				 
	Thanks: 1 031 
	
		
			
				Thanked 176 Times in 89 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 11 ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			bonsoir 
		
		
		
		
		
		
		
	a priori il ya un insuffisance au niveau de l'injecteur n3 qui provoque la manque de régulation exacte de la pression et erronée le calage exacte ;  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| The Following User Says Thank You to benhedi70 For This Useful Post: |  E46 (30/07/2018)  | 
		
| 
			
			 | 
		#4 | 
| 
			
			 TE-MANIA 
			![]() Date d'inscription: janvier 2012 
				Localisation: maroc casablanca 
				
				
					Messages: 9 090
				 
				 
	Thanks: 7 185 
	
		
			
				Thanked 15 067 Times in 6 910 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 174 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			salut  
		
		
		
		
		
		
			fumée blanche = vapeur d'eau = eau dans go ou joint de culasse commences par inspecter le go et changer le filtre go regardes si pas de pression dans circuit ldr effacement défaut , refais un diag et post 
				__________________ 
		
		
		
		
	“Le vrai signe de l’intelligence, ce n’est pas la connaissance, mais l’imagination”  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| The Following User Says Thank You to zenata For This Useful Post: |  E46 (30/07/2018)  | 
		
| 
			
			 | 
		#5 | 
| 
			
			 Fidèle à T-E 
			![]() Date d'inscription: décembre 2011 
				Localisation: france lacourneuve 
				
				
					Messages: 2 590
				 
				 
	Thanks: 482 
	
		
			
				Thanked 957 Times in 646 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			sur une 120D bmw les défauts similaires ct les linguets qui avais casse c juste pour te dire verifi bien la meca avant
		 
		
		
		
		
		
		
			
				__________________ 
		
		
		
		
	Pas de thanks au 2eme message pas d'aide.  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| The Following User Says Thank You to Meziane93 For This Useful Post: |  E46 (30/07/2018)  | 
		
| 
			
			 | 
		#6 | 
| 
			
			 Membre accro 
			![]() Date d'inscription: septembre 2014 
				Localisation: France saint marco 
				
				
					Messages: 1 414
				 
				 
	Thanks: 951 
	
		
			
				Thanked 635 Times in 405 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			change le filtre a gazole puis change l'emplacement de l'injecteur numéro 3 renverse le avec l'injecteur numéro 4 et refait un diag
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| The Following User Says Thank You to KKHALIL For This Useful Post: |  E46 (30/07/2018)  | 
		
| 
			
			 | 
		#7 | 
| 
			
			 Membre trés attaché 
			![]() Date d'inscription: octobre 2016 
				Localisation: HYERES 
				
				
					Messages: 759
				 
				 
	Thanks: 670 
	
		
			
				Thanked 839 Times in 447 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			salut l ami avant de faire quoi que soit controle les compressions moteur avant de faire quoi que ce soit , ton default cylindre 3 acyclisme remonte a cause d un probleme mecanique , c dv4 16v?, et tu as aussi le regulateur de pression carburant a remplacé mais si ton moteur a un probleme mecanique , il vaut mieux commencé par la meca..
		 
		
		
		
		
		
		
			
				__________________ 
		
		
		
		
	la savoir est bon que si il est partagé ..  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| The Following User Says Thank You to many888 For This Useful Post: |  E46 (30/07/2018)  | 
		
| 
			
			 | 
		#8 | 
| 
			
			 Membre habitué T-E 
			
			
			
				
			Date d'inscription: septembre 2015 
				Localisation: France 
				
				
					Messages: 193
				 
				 
	Thanks: 362 
	
		
			
				Thanked 171 Times in 56 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Merci à tous les amis pour vos réponses. 
		
		
		
		
		
		
		
	Les compressions vont être testé cette aprem, par contre si je comprends bien Turbo pas en cause selon vous car default Fugitif ? Seulement l'injecteur 3 à vérifier ou à changer & le régulateur de pression carburant ?  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#9 | 
| 
			
			 Membre attaché 
			
			
			
				
			Date d'inscription: septembre 2015 
				Localisation: France, Paris 
				
				
					Messages: 211
				 
				 
	Thanks: 119 
	
		
			
				Thanked 88 Times in 64 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			oui je pense que le gazoil est mal brulé j'avais le meme probleme avec fumée blanche rien a voir avec joint de culasse c etait mon eletrovanne
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#10 | |
| 
			
			 TE-MANIA 
			![]() Date d'inscription: janvier 2012 
				Localisation: maroc casablanca 
				
				
					Messages: 9 090
				 
				 
	Thanks: 7 185 
	
		
			
				Thanked 15 067 Times in 6 910 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 174 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 Citation: 
	
 Procedes par etapes : 1 : filtre a gaz oil 2 : régulateur de pression go injecteurs a la fin , post les valeurs injection ---------- Post added at 10h45 ---------- Previous post was at 10h43 ---------- regardes les consignes dans valeurs / paramètres : pression rampe go corrections injecteurs 
				__________________ 
		
		
		
		
	“Le vrai signe de l’intelligence, ce n’est pas la connaissance, mais l’imagination”  | 
|
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| The Following User Says Thank You to zenata For This Useful Post: |  E46 (30/07/2018)  | 
		
| 
			
			 | 
		#11 | |
| 
			
			 Membre habitué T-E 
			
			
			
				
			Date d'inscription: septembre 2015 
				Localisation: France 
				
				
					Messages: 193
				 
				 
	Thanks: 362 
	
		
			
				Thanked 171 Times in 56 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 Citation: 
	
 Je vais essayer ta procédure Zenata Choukran :) Je reviens dès que j'ai les Screenshots des valeurs, surement demain :)  | 
|
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| Sponsored Link | 
![]()  | 
	
	
| Liens sociaux | 
		
  | 
	
		
  | 
			 
			Discussions similaires
		 | 
	||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message | 
| Besoin d'aide valise diag | Steph2 | Mercedes Benz | 0 | 25/09/2017 10h53 | 
| besoin aide lexia pp2000 diag box | Guillaumegsxr | LEXIA, PP2000, DiagBox | 10 | 08/04/2017 10h12 | 
| Besoin Aide suite diag T5 2011 | sergyu2006 | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 4 | 08/03/2014 12h52 | 
| Besoin aide pour commander outil diag | krish | cimetière de présentation | 1 | 26/09/2013 00h26 | 
| besoin d aide diag jonckheere , man | dinalo | Camions / Autobus | 1 | 08/06/2013 20h19 |