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Pierre.c 03/09/2018 18h39

La vanne egr ne serait pas bloquée ouverte par hasard? Quel est le débit d'air sous démarreur?

madrid31 03/09/2018 18h57

Citation:

Envoyé par Pierre.c (Message 631372)
La vanne egr ne serait pas bloquée ouverte par hasard? Quel est le débit d'air sous démarreur?

frachement je c pas je vais voir sa demain mais c possible que la voiture démarre pas si elle reste ouverte la vanne egr?

louay 03/09/2018 19h06

fais les choses dans l'ordre, vérifie que le calculateur moteur est bien déverrouillé, ensuite vérifie la pression de rampe et la synchronisation moteur. Commence déjà par ça.
ta panne tu l'as trouveras dans les données paramètres pas dans lecture défaut

akasa67 03/09/2018 19h07

Citation:

Envoyé par madrid31 (Message 631375)
frachement je c pas je vais voir sa demain mais c possible que la voiture démarre pas si elle reste ouverte la vanne egr?

Sa arrive que sa démarre pas si vanne ouverte.. Déjà eu le cas.

madrid31 03/09/2018 19h10

Citation:

Envoyé par louay (Message 631381)
fais les choses dans l'ordre, vérifie que le calculateur moteur est bien déverrouillé, ensuite vérifie la pression de rampe et la synchronisation moteur. Commence déjà par ça.
ta panne tu l'as trouveras dans les données paramètres pas dans lecture défaut

c deja fait sa jai poster des photos

---------- Post added at 20h10 ---------- Previous post was at 20h08 ----------

Citation:

Envoyé par gregkass54 (Message 631382)
Sa arrive que sa démarre pas si vanne ouverte.. Déjà eu le cas.

possible de la débloqué en l'actionnant ?

Binbin 03/09/2018 19h19

Citation:

Envoyé par madrid31 (Message 631383)
c deja fait sa jai poster des photos

---------- Post added at 20h10 ---------- Previous post was at 20h08 ----------



possible de la débloqué en l'actionnant ?

Ça peut, mais c'est loin d’être garantie, faudrait voir si t'a un retour échappement dans collecteur d'admission sous démarreur.:15:

madrid31 03/09/2018 19h33

Citation:

Envoyé par Binbin (Message 631386)
Ça peut, mais c'est loin d’être garantie, faudrait voir si t'a un retour échappement dans collecteur d'admission sous démarreur.:15:

la voiture démarre puis elle s’éteint immédiatement

akasa67 03/09/2018 20h17

Démarre la plusieurs fois et refais un diag stp..

madrid31 03/09/2018 21h42

Citation:

Envoyé par gregkass54 (Message 631422)
Démarre la plusieurs fois et refais un diag stp..

c ce que j''ai fais et jai remis le diag c toujours les même code défaut qui revienne

Binbin 03/09/2018 21h48

Citation:

Envoyé par madrid31 (Message 631395)
la voiture démarre puis elle s’éteint immédiatement

D’où ma question.

carto 03/09/2018 21h54

Dans les paramètres tà contrôler la pression de ta pompe


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

dreamland 03/09/2018 21h58

Hello

C'est un moteur DW12 ( 2.2 hdi ) , ton egr est via commande par electrovanne , je doute que ce soit ton souci .

Tes défauts signales un souci de masse ou circuit ouvert , cela signifie qu'il te manque une alimentation .
Si l'on regarde la doc , toutes tes élèctros et la pompe HP sont alimentés par un 12 volts venant du BSM , fusible F15 sur ma doc mais peut être différent sur ton véhicule .

PS : si tu ne trouve aucun fusibles hs , controle si tu as une alimentation sur chaque élément en défaut sur ton diag , quelques soucis de faisceau moteur sur ce véhicule

A+

rotax 03/09/2018 21h58

Citation:

Envoyé par madrid31 (Message 631367)
la voiture démarre 1 sec puis elle s’éteint

jai ajouté un - de la batterie a la carrosserie sa n'a rien changé

voila les code défaut qui reviennes toujours

regarde bien tes défauts.. et isole physiquement le/les faisceaux/fil/cable de chaque défaut liée ,au niveau moteur quelque chose touche a la masse (le moteur) perso la derniere que j'ai fait c'était l'électrovanne de pression turbo faisceau en CC a la masse ...
bon courage ..

REDZONE31 03/09/2018 21h58

slt son vouloir jouer a pile ou face pour moi tu n'a pas essaie d’évacuation ou recirculation des gaz d’échappement donc soit ta vanne egr est défectueuse ou échappement boucher

rotax 03/09/2018 22h01

ou plus simple contrôle ton faisceau élément débrancher si tu trouve un CC masse sur les élément en défaut !!!


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