Tlemcen Car electronics

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jlcand 11/10/2018 18h07

Alors, ce n'est pas au niveau butée ni volant no disque mais dans la boite, l'avionneur qui ne maintient pas totalement la vitesse mais sans la sortir,

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Et le volant moteur est un sasch donc original, le disque aussi, seul la butée n'est pas originale mais exactement la même et du même fabricant sauf pas de logo citron

zenata 11/10/2018 18h24

salut
alors démontes la partie mécanique sélecteur
tu peux la retirer sans déposer la boite , c'est pas difficile
pour jeter un œil sur les axes et fourchettes
si ca coulisse bien et pas de jeu , d'usure

jlcand 11/10/2018 20h10

Je vais voir ce we,

rotax 11/10/2018 20h51

salut,

ce qui est bizarre c'est que avant le changement de volant moteur/embrayage tu n'avait pas ce problème ....

jlcand 12/10/2018 08h44

Ben non, aucun bruit mais comme l'huile de l'actionnaire c'est visée pendant le premier apprentissage, je pense que ça a fait des dégâts au niveau des valves

doud77 15/10/2018 11h14

quelles sont les nouvelles?

doud77 15/10/2018 15h05

Citation:

Envoyé par jlcand (Message 638969)
Pour le disque il a était monté comme l'ancien,

Au risque de paraître insistant...monté comme l'ancien ca ne veut pas forcement dire que c'est bien monté!!!

jlcand 15/10/2018 16h26

Bonjour
Rien pour ce we, occupé par autre chose mais ce n'est que partie remise

---------- Post added at 16h20 ---------- Previous post was at 16h18 ----------

Citation:

Envoyé par doud77 (Message 640591)
Au risque de paraître insistant...monté comme l'ancien ca ne veut pas forcement dire que c'est bien monté!!!

le disque et volant bi-masse sont exactement les mêmes modèles que celui démonté

---------- Post added at 16h26 ---------- Previous post was at 16h20 ----------

Citation:

Envoyé par zenata (Message 639734)
salut
alors démontes la partie mécanique sélecteur
tu peux la retirer sans déposer la boite , c'est pas difficile
pour jeter un œil sur les axes et fourchettes
si ca coulisse bien et pas de jeu , d'usure

pour démonter il faut simplement vider l'huile de la boîte , hors pression de l'actionneur,déconnecter le tube d'alimentation de la butée,enlever la batterie et support déconnecter tous les connecteurs puis dévisser et il sort seul?

zenata 15/10/2018 19h02

Salut
pas besoin de vidanger la boite
pour le reste comme tu as dit
et il sort

jlcand 15/10/2018 22h14

Tu est sûr que l'huile ne va l'adversaire par le trou de l'actionneur?


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