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2 pièce(s) jointe(s)
voici les bougies de gauche a droite 1 à 4
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je précise que la bobine et les bougies ont 1200 kms
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4 pièce(s) jointe(s)
alors après avoir déposé le cata
voici les photos les 2 premières étant l'amont et les 2 autres l'aval a vous de juger... |
j'ai poser une lampe a led d'un côté puis de l autre et on peux s'apercevoir qu'il est boucher par endroits
je n'ai pas pris de photos pour ce contrôle car on allait rien voir. |
un cata a pour role de chauffer pour travailler .....
ton cata n'a pas de souci ,il a travailler mais rien de plus oubli le bon la tu peut le changer puisque tous couper mais ce n'est pas ca ton probleme commance par le debut pression essence 1er lieu ..... compression (au vu des diffence de couleur sur n2 et n3 ) ils fonctionne par paire ,mais la ....au vu des couleur y a difference pour le lambda oubli ce paramettre ,car si l'auto a des ratee cylindre le trop d'essence dans le cata va donner en consigne moins d'essence et donc finir pauvre et donc moment allumage faux ,et donc cata rouge .....car trop de retard /avance avec trop d'essence imbruler il te faut oublier ton cata !!!!! il te faut reprendre les bases ......ess / allu / compression .... |
salut
reprend aussi ton calage distri ok , bonne tension courroie de distri mets tes injecteurs dans une bassine et regardes comment ils injectent si ils pissent pas (securité : tu retires la bobine d'allumage et les bougies ) voir aussi régulateur de pression essence |
effectivement le problème est en amont; la sonde aval vois bien un mélange riche sortie cata, en faite c est du post combustion qui fait. je pense aussi que le problème vienne de l allumage;
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si j'aurais inverser les 2 fils blanc de la sonde lambda, celà pourrais me créé un problème?
contrôle injecteur ok contrôle compression ok j'ai pas de mano pour l'essence et reste a verifié calage distrib |
bobine remplacer par une neuve ok
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Citation:
la longueur du faisceau doit te donner une piste ---------- Post added at 16h59 ---------- Previous post was at 16h55 ---------- oui sinon , avec diag , tu créer un défaut , et tu lis amont le plus près du moteur aval , le plus loin |
Citation:
pourquoi tu as toucher au fil de la commande chauffage sonde ? autrement en théorie l'inversion de polarité ne change rien. ---------- Post added at 09:53 PM ---------- Previous post was at 09:52 PM ---------- le chauffage sonde sera piloté pareil. ---------- Post added at 09:56 PM ---------- Previous post was at 09:53 PM ---------- dans ton cas a toi .. (sonde 4 fil) dont 2 fil blanc. |
salut je demande ça car j'ai remplacer la sonde amont par une universel pensant que le problème de départ venait de là.
mais si en inversant les 2 fils pour la résistance de chauffage n'a aucune incidence alors c'est bon. je n'est pas inversé les 2 sondes. est ce que les 2 sondes sont les mêmes? mis à part la longueur de fils et la prise car dans l'hypothèse si ma sonde universel n'a pas la "fonction" de sonde amont, je pourrais avoir des problèmes? enfin je sais pas je sais plus je suis perdu... |
bougies remplacer par celle d'origine de la marque idem...
je vais peut être attendre que la bagnole prenne feu LOL |
....chacun sa solution ....
moi je contrôlerai t'a pression essence , et calage distri en suivant tes compression donne quoi ?? a tu fait un test de fuite ????? |
Citation:
compression ok j'ai 15,15,14.8,14.5 (1,2,3,4) test fuite et pression d'essence j'ai pas le matériel :07: je suis que salarié et pas à mon compte... ---------- Post added at 10h25 ---------- Previous post was at 10h24 ---------- version calculateur a la 9650132980 c'est un Sagem S2PM ---------- Post added at 10h30 ---------- Previous post was at 10h25 ---------- j'ai un dephaseur sur l'échappement mais s'il etaot en cause j'aurais un defaut capteur AAC qui remonte non? |
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