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joss21 17/10/2018 07h26

2 pièce(s) jointe(s)
voici les bougies de gauche a droite 1 à 4

joss21 17/10/2018 07h35

je précise que la bobine et les bougies ont 1200 kms

joss21 17/10/2018 08h26

4 pièce(s) jointe(s)
alors après avoir déposé le cata
voici les photos
les 2 premières étant l'amont et les 2 autres l'aval
a vous de juger...

joss21 17/10/2018 08h28

j'ai poser une lampe a led d'un côté puis de l autre et on peux s'apercevoir qu'il est boucher par endroits
je n'ai pas pris de photos pour ce contrôle car on allait rien voir.

jpay2 17/10/2018 10h52

un cata a pour role de chauffer pour travailler .....
ton cata n'a pas de souci ,il a travailler mais rien de plus
oubli le
bon la tu peut le changer puisque tous couper mais ce n'est pas ca ton probleme

commance par le debut
pression essence 1er lieu .....
compression (au vu des diffence de couleur sur n2 et n3 ) ils fonctionne par paire ,mais la ....au vu des couleur y a difference

pour le lambda oubli ce paramettre ,car si l'auto a des ratee cylindre le trop d'essence dans le cata va donner en consigne moins d'essence et donc finir pauvre et donc moment allumage faux ,et donc cata rouge .....car trop de retard /avance avec trop d'essence imbruler

il te faut oublier ton cata !!!!!

il te faut reprendre les bases ......ess / allu / compression ....

zenata 17/10/2018 11h04

salut
reprend aussi ton calage distri ok , bonne tension courroie
de distri
mets tes injecteurs dans une bassine et regardes comment ils injectent
si ils pissent pas
(securité : tu retires la bobine d'allumage et les bougies )
voir aussi régulateur de pression essence

RALPH 17/10/2018 12h16

effectivement le problème est en amont; la sonde aval vois bien un mélange riche sortie cata, en faite c est du post combustion qui fait. je pense aussi que le problème vienne de l allumage;

joss21 17/10/2018 15h06

si j'aurais inverser les 2 fils blanc de la sonde lambda, celà pourrais me créé un problème?

contrôle injecteur ok
contrôle compression ok

j'ai pas de mano pour l'essence
et reste a verifié calage distrib

joss21 17/10/2018 16h21

bobine remplacer par une neuve ok

zenata 17/10/2018 17h59

Citation:

Envoyé par joss21 (Message 641122)
si j'aurais inverser les 2 fils blanc de la sonde lambda, celà pourrais me créé un problème?

contrôle injecteur ok
contrôle compression ok

j'ai pas de mano pour l'essence
et reste a verifié calage distrib

oui , il faut pas inverser amont / aval
la longueur du faisceau doit te donner une piste

---------- Post added at 16h59 ---------- Previous post was at 16h55 ----------

oui sinon , avec diag , tu créer un défaut , et tu lis
amont le plus près du moteur
aval , le plus loin

rotax 17/10/2018 20h56

Citation:

Envoyé par joss21 (Message 641122)
si j'aurais inverser les 2 fils blanc de la sonde lambda, celà pourrais me créé un problème?

salut,

pourquoi tu as toucher au fil de la commande chauffage sonde ?
autrement en théorie l'inversion de polarité ne change rien.

---------- Post added at 09:53 PM ---------- Previous post was at 09:52 PM ----------

le chauffage sonde sera piloté pareil.

---------- Post added at 09:56 PM ---------- Previous post was at 09:53 PM ----------

dans ton cas a toi .. (sonde 4 fil) dont 2 fil blanc.

joss21 18/10/2018 07h31

salut je demande ça car j'ai remplacer la sonde amont par une universel pensant que le problème de départ venait de là.
mais si en inversant les 2 fils pour la résistance de chauffage n'a aucune incidence alors c'est bon.

je n'est pas inversé les 2 sondes.

est ce que les 2 sondes sont les mêmes? mis à part la longueur de fils et la prise
car dans l'hypothèse si ma sonde universel n'a pas la "fonction" de sonde amont, je pourrais avoir des problèmes?

enfin je sais pas je sais plus je suis perdu...

joss21 18/10/2018 07h43

bougies remplacer par celle d'origine de la marque idem...

je vais peut être attendre que la bagnole prenne feu LOL

jpay2 18/10/2018 08h03

....chacun sa solution ....
moi je contrôlerai t'a pression essence , et calage distri en suivant

tes compression donne quoi ??
a tu fait un test de fuite ?????

joss21 18/10/2018 09h30

Citation:

Envoyé par jpay2 (Message 641283)
....chacun sa solution ....
moi je contrôlerai t'a pression essence , et calage distri en suivant

tes compression donne quoi ??
a tu fait un test de fuite ?????

le calage distrib ok
compression ok j'ai 15,15,14.8,14.5 (1,2,3,4)
test fuite et pression d'essence j'ai pas le matériel :07:
je suis que salarié et pas à mon compte...

---------- Post added at 10h25 ---------- Previous post was at 10h24 ----------

version calculateur a la 9650132980 c'est un Sagem S2PM

---------- Post added at 10h30 ---------- Previous post was at 10h25 ----------

j'ai un dephaseur sur l'échappement mais s'il etaot en cause j'aurais un defaut capteur AAC qui remonte non?


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