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sonde lambda universel ne sont pas cher mais pas top, j ai essayer 2 fois elle on finit a la poubelle pour mettre des origines.
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pression d'essence au contact et au ralenti 3.5b
---------- Post added at 11h22 ---------- Previous post was at 11h16 ---------- Citation:
on verra après son remplacement ---------- Post added at 11h24 ---------- Previous post was at 11h22 ---------- par contre si quelqu'un a un schéma de la sonde amont qui va à l'ECU je suis preneur des fois que j'ai un soucis sur le faisceau qui pourrais me créer une résistance et donc une mauvaise info... enfin je n'y crois pas trop mais je préfère verifier... |
bonjour, donc sonde amont remplacer et toujours même problème...
ce matin je fais chauffer l'auto en stationnaire et là j'ai le témoin ESP qui s'allume avec un DTC D208 : Message CAN centrale de commande du moteur ---------- Post added at 09h38 ---------- Previous post was at 09h36 ---------- et dans le moteur P0501 capteur de vitesse hors plage |
Citation:
bonjour si tu fait cahuffer sur place (accelerer ) certaine gestion moteur pense que tu roule mais qu'il n'y a pas d'infos de vitesse presente ( elle ne pense pas que tu fait chauffer sur place elle pense que tu roule ) donc rien a traiter 3.5bras c'est ok compression ??teste de fuite ???calage aac /distri ?????info t°eau ,debit injecteur ( 1 injecteur / 4 de bouché ou faible ) etalonnage capteur de tubulure ?etancheitee egr (si presente ) le volant moteur est 'il d'origine (position erroner du vilo ....) essaye de prendre des relevés de temps d'injection a differente plage de regime ,pour comparais avec le meme moteur ,voir si ta gestion gave en essence ou pas a tu acces au ratee cylindre en temps reel ?? si - de 50% de ratee =le defaut ne sortira pas ,mais en reel tu risque d'en voir ,cela te guidera dans une direction ... |
Citation:
étanchéïté cylindre ok 15% de fuite sur chaque cylindre calage AAC/distrib ok info t°eau correspond injecteur j'ai fait craché en extérieur et on l'air pareil les 4 EGR déposé et à l'air de bien ouvrir/fermée en actionnement par contre capteur de tubulure j'ai remarquer qu'au ralenti j'ai à peine 500mb pour le volant je ne sais pas car j'ai pas d'historique sur ce véhicule pour le reste j'essai d'obtenir ceci merci ---------- Post added at 11h59 ---------- Previous post was at 11h58 ---------- j'ai un déphaseur sur l'ECH pour info... |
salut
moteur (EW7J4) 1 749 cm3 de 115 ch https://www.petrila.net/repair/2/406...r/b1eg1vk1.htm assure toi , a propos clavette pignon distri ne pas avoir un décalage angulaire (même léger) http://www.planete-citroen.com/forum...p/t-87061.html Bougies - Type .................................................. ......EYQUEM RFN52HZ .................................................. ........................BOSCH FR8ME .................................................. ............CHAMPION REC9YCL - Ecartement (mm) .................................................. ..............1,0 - Ordre d'allumage .................................................. ........1-3-4-2 - Bobine d'allumage ............SAGEM BBC 2.2 à 4 voies (noir) - Résistance (Ω) : • enroulement primaire .................................................. ......0,5 • enroulement secondaire .................................................. 12,5 http://jorge.debrito.free.fr/_old/Ph...406_Doc/14.pdf https://picclick.fr/Poulie-dArbre-a-...883931915.html ---------- Post added at 10h49 ---------- Previous post was at 10h45 ---------- http://forum-auto.caradisiac.com/pol...ujet611617.htm |
500mb au ralenti c'est beaucoup trop
soit tu est en charge (clim ou alternateur )soit il est faux(peut probable mais il faut l'etalonner pour etre sur ) un dephaser a l'echappement ?????pas a l'adm plustot ? au ralenti tu peut faire imprim ecran des parammettre total gestion moteur stp ? et a 3000 tr/m aussi ... |
je parie que c'est ton dephaseur aac qui merde !!!!!!!!
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oui dephaser sur echap , +1 zenata ,probable qu'il soit decaler en avance
un ecran gestion serait bien .... |
tu la passer a l analyseur de gaz? pour voir ton CO et HC.
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Citation:
---------- Post added at 13h27 ---------- Previous post was at 13h26 ---------- Citation:
---------- Post added at 13h28 ---------- Previous post was at 13h27 ---------- Citation:
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dephaseur aac et met lui les bougies préconisé par le constructeur
c'est pas des 4 électrodes !!!!!!!!! |
Citation:
---------- Post added at 13h38 ---------- Previous post was at 13h36 ---------- sur le dessin du servicebox il est bien a l ECH ---------- Post added at 13h39 ---------- Previous post was at 13h38 ---------- comment le contrôler? ---------- Post added at 13h41 ---------- Previous post was at 13h39 ---------- Citation:
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j avoue le notre a bien 1 cm de poussiere, mais vu que l on repasse a l essence va falloir les ressortir.
pour ta poulie tes sur que c est une déphaseurse et pas une amortissante? |
5 pièce(s) jointe(s)
voici les paramètres au ralenti
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Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h05. |
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