![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#16 |
Membre attaché
Date d'inscription: février 2018
Localisation: France Marillac le Franc (Charente)
Âge: 76
Messages: 353
Thanks: 102
Thanked 251 Times in 194 Posts
Pouvoir de réputation: 10 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonsoir.Si les joints internes de la pompe sont usés au niveau des culasses il n'y a pas forcément de fuite de gaz oil à l'extérieur.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2010
Localisation: France , Nimes
Âge: 68
Messages: 1 163
Thanks: 780
Thanked 975 Times in 531 Posts
Pouvoir de réputation: 30 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour.
Le test des retours des injecteurs a été réalisé moteur tournant je suppose . Sur un autre forum je t' ai posté une doc delphi qui donne les quantités de go que l on doit récupérer en 3 mn. Que donne ton test par rapport a ça ? L' idéal est de faire le test dans la configuration ou çà démarre pas, c' est a dire sous démarreur.( 30s au moins). Sur l autre forum, je t' ai parlé des billes a positionner à l entrée d'un ou deux injecteurs pour voir si la pression remonte sous démarreur. Il te faut absolument lever le doute sur les injecteurs avant de remonter vers la pompe.Sachant en plus que c' est juste du temps a passer. |
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to fedge For This Useful Post: | soustourou (21/10/2018), zingilingiling (21/10/2018) |
![]() |
#18 | |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juin 2013
Localisation: france
Messages: 3 633
Thanks: 3 406
Thanked 4 031 Times in 1 482 Posts
Pouvoir de réputation: 57 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Les teste des retours des injecteurs on bien été réalisé moteur tournant. J'ai realisé le teste avec un temps de 5 minutes comme tu peux le voir sur la photo des 4 verres. J'aurais la possibilité de réaliser le teste semaine prochaine avec un temps de 3 minutes. Le teste de la bille est facile a réalisé et pourtant je ne l'ai pas encore fait par manque de temps ![]() (Pour info quel diametre de bille utilise tu pour casser le bon roulement à bille). Ta proédure est cohérente. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: septembre 2016
Localisation: Bretagne
Âge: 54
Messages: 4 926
Thanks: 2 503
Thanked 5 783 Times in 3 257 Posts
Pouvoir de réputation: 71 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
control le demarreur
257trs/m c'est trop peut,il devrait tourner a 350trs/m et un pression de 300b. donc il y a des chances qu'a chaud le demarreur pert sa capacitée |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to yann3 For This Useful Post: | barthdu22 (17/03/2019) |
![]() |
#20 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2015
Localisation: algerie, msila
Messages: 796
Thanks: 1 116
Thanked 505 Times in 258 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut
si les retours des injecteurs est bon changé le régulateur de pression carburant (probleme connu sur 2L HDI BOSCH) |
![]() |
![]() |
![]() |
#21 | |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: août 2014
Localisation: Bordeaux
Messages: 3 316
Thanks: 1 052
Thanked 2 196 Times in 1 409 Posts
Pouvoir de réputation: 47 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Sinon, tu prend un vieux tuyau, tu coupe et soude, pour boucher.
__________________
Si mon aide t'a été utile, un thanks ne coute rien, et me fera plaisir, |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#22 |
Membre Non Confirmé
Date d'inscription: décembre 2018
Localisation: algerie
Âge: 38
Messages: 2
Thanks: 23
Thanked 0 Times in 0 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
c'est pas l meme chose mon frere
|
![]() |
![]() |
![]() |
#23 |
Débutant T-E
Date d'inscription: décembre 2018
Localisation: Algerie
Messages: 63
Thanks: 52
Thanked 158 Times in 28 Posts
Pouvoir de réputation: 8 ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#24 |
T-E master
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: France, Rosny sous bois
Messages: 2 090
Thanks: 1 446
Thanked 2 137 Times in 1 278 Posts
Pouvoir de réputation: 35 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
programmation clé évasion Citroën | selouan | programmation & synchronisation de clé | 5 | 17/09/2017 16h40 |
code opr citroen evasion | m3m | Automobile en général | 10 | 20/03/2017 11h08 |
recherche ori vierge edc15C2 citroen evasion | Malfra90 | Fichiers d'origine, carto, dump, fullbackup | 2 | 20/04/2014 09h44 |
code autoradio blaupunkt citroen evasion ??? | petit1959 | Autoradio et Navigateur GPS | 7 | 21/05/2009 15h47 |