![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 14 ![]() |
![]()
Bonjour à tous,
Je souhaiterai suivre un certain nombre de valeurs à plusieurs plages de régimes en 3eme et en 4eme vitesse. Quelqu'un sait t'il si on peut enregistrer une session (5minutes ou 10 minutes) de lecture de paramètres en temps réel sur le Lexia ou PP2000 ? Il y a une icône avec une disquette, pour enregistrer je suppose ? j ai essayé mais il ne m est pas demandé d'enregistrer un fichier et je ne vois pas où l'enregistrement se fait? Question annexe : est il possible de créer une liste de paramètres personnalisés a suivre ? Je pose cette question car les données que je souhaite analyser se trouve dans 2 fenêtre différents (mesure paramètre principaux 1 et 2). En vous remerciant par avance, |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Thanked 1 596 Times in 719 Posts
Pouvoir de réputation: 32 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut alpha2302
moi perso j'ai jamais reussi a faire un enregistrement dynamique des parametres sous pp2000 a chaque fois ca a planter.depuis j'ai pas ressayer sous diagbox. tu peus faire par contre asser facilement les copie d'ecrans. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to pimo For This Useful Post: | alpha2302 (22/11/2011) |
![]() |
#3 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2010
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour.
L' icône avec une disquette permet d' enregistrer l' écran que tu visualises (photo).En bas de l' écran il y a 4 ou 5 petits ronds de couleur verte (je crois). A chaque fois que tu vas enregistrer , un rond va passer en rouge.(je suis pas sur des couleurs). Lorsque tu vas sortir de lexia le soft te propose de les visualiser (ou enregistrer ??). Quand tu les visualises (les uns aprés les autres , tu fais des recopies d' écran dans paint et tu te retrouves avec quelques fichiers jpg que tu pourras examiner a loisir. J' ai utilisé cela récemment sur un hdi qui démarrait mal le matin des que la température baissait. 3 enregistrement des paramètres sur 12s de démarreur. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to fedge For This Useful Post: | alpha2302 (22/11/2011) |
![]() |
#4 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 14 ![]() |
![]()
Merci pour votre aide,
je vais réquisitionner un ami qui a le Samsung Galaxy S2, il filmera avec son téléphone. |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: mai 2010
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() |
![]()
Bonsoir.
Suivant les calculateurs ils y a mesures para perso et la il est possible d'enregistrer sinon en mesures para classique juste des copies d'écran. |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
New Maj Lexia v345 - PP2000 v24.46 | ramaz | Peugeot, Citroën | 5 | 22/12/2011 08h34 |
Maj PP2000 et Lexia le 10/01/2011 | ramaz | LEXIA, PP2000, DiagBox | 9 | 26/01/2011 20h28 |
je recherche lexia PP2000 | yertyson | Peugeot, Citroën | 3 | 03/03/2009 20h18 |