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salut seb content de te revoir j’espère que tes ennuis de santé ne sont pas trop graves
bon rétablissement et A+++ |
Bonjour.
Alors , toujours pas de solution?? |
Citation:
bon courage!!! |
calage
Citation:
Salut cherche pas plus loin ton calage n'est pas bon. verifie avec les bon repere (revue technique) repere sur poulie AAC sur pompe a injection et poulie d'arbre a cam. et tes bougies tjrs pas changée? 4 bougies HS= démarrage impossible. |
verif
Citation:
si la pompe n'est pas reconnu c'est l'antidémarrage qui est actionné verifie simplement si y a du débit de gazoil a l'arrivé des injecteur . mais PP2000 te l'aurait dit . |
salut essai de voir le volant moteur possibilité signal erroné
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Bonjour.
Depuis le temps , la solution a du être trouvée. C'est dommage de pas nous en faire profiter. |
l'ami tu a soit :
- calage de la chaine - les daux fiche celle de capteur arbre a cames et le vilbrequin verification de continuiter vers le calculateur d'injection l'etat des pins bien fermer. - fusibles d'alimentation capteur sur le BSM fusible vert 30 A - capteur arbre a cam - la cible de la polie vilbrequin el et magnetique avec un emoent ou un tourne vis en peux l'abimer facilement. - capteur vilbrequin fait tout c controle la . bonne chance elle et tres facile l'ami - cible arbre a cames |
Salut et merci à tous pour vos pistes
Alors pour répondre à vos messages, non elle n'est toujours pas réparée. Je viens juste de m'y remettre. Alors voici les dernieres info: - La distribution à de nouveau etait vérifié en suivant la methode indiqué ici, calage OK - J'ai inverser le + et la masse sur le capteur arbre à came, et la l'etat passe à synchronisé de temps en temps mais la voiture ne démarre pas. - J'ai récupéré le calculateur qui allais avec ce moteur, et la dans lexia je vois que tout est bien synchronisé (sans inverser les fils), mais la voiture demarre pas. J'ai essayé d'echanger les eeproms, mais ca marche pas mieu. Je pense donc comme vous l'avez indiqué que le signal d'arbre à came doit etre différent entre les 2 moteurs, du coup le calculateur ne reconait pas le bon signal. La j'aimerais bien virginiser le calculateur qui va avec ce moteur, et refaire un apprentissage à la valise. J'ai le dump du 95160 si ca vous interesse. |
salut
je viens de faire une C5 LA VOITURE NE DÉMARRE PAS C ÉTAIT LA BSM QUI AVAIT UN PROBLÈME POUR CE QUE TU DIT A PROPOS DE L ARBRE A CAME FAIT UN ÉCHANGE AVEC L ANCIEN MOTEUR ET CE QUI CONCERNE LE CALCULO A MON AVIS C EST PAS LA PEINE |
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour
Je n'ai pas l'ancien arbre à came, toutes les pièces de l'ancien moteur on été jeté à la casse. Voici l'étiquette du calculo C4 qui va avec le moteur qui est dans la voiture. http://img4.hostingpics.net/pics/225...0615120243.jpg Et le dump du 95160 de l'edc16c34 Je sais pas comment on le rend vierge pour que je puisse refaire l'apprentissage, Il faut mettre FF partout ou pas??? Merci |
regarde bien de capteur arbre a cam si il est pas trop rentrer essai de le regler en l'ecartan en peu
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