![]() |
!! Grave heureusement que c du matériel !! Ben écoute c pour ça que je deviens fous ! J arrive pas à comprendre pourquoi ça a bougé alors qu il a tourner un peu au ralentie . Peut être une histoire de dilatation des métaux vu que le moteur était froid en plus ! Après si c pas aac je vois pas ce qui aurai pu bougé dans le moteur .
|
Citation:
???? et sans arbre a came y bloque ???? |
J ai démonté aac et les bougies et le bas moteur tourne niquel pas de point dure ni rien . Avec bougies ça compresse bien . Et quand je met les pistons à plat l arbre à cames tourne sans problème. Un truc de fou cette histoire
|
Salut rotax,
apparemment non... Citation:
|
Le moteur commence à tourner et ensuite on sent que ça bloque
|
tu utilise quoi/quel repére pour controler le calage distribution ?
si ton calage et bon. controle chage élément entrainer par le moteur que ce soit sur la distrib ou même j'usqu'a la pompe a vide .. |
Donc y a pas à c*** c'est bien les soupapes qui touchent...
On a dit que la poulie d'ACC était claveté c'est ça ? |
chaque élément entrainer par le moteur que ce soit sur la distrib ou même j'usqu'a la pompe a vide ..
|
Si le moteur ne bloque pas sans l'AAC, tout le reste entrainé est OK je pense...
Sauf peut être effectivement la pompe à vide si elle est entrainée de l'autre côté par l'AAC |
Citation:
---------- Post added at 01:55 AM ---------- Previous post was at 01:54 AM ---------- oui tu as raison dsl lol.. il est tard j'y vais mdr. |
Citation:
---------- Post added at 01h58 ---------- Previous post was at 01h56 ---------- Citation:
|
trouve en un d'occasion, car neuf chez peugeot de mémoire c'est dans les 400 euros (à vérifier)
|
Quand les cames "tapent" et tournent ça doit se voir quand même... il te parait dans quel état l'AAC ??
|
Citation:
sur le forum j'ai déja vue un sujet d'un membre avec acc hs. je sais plus trop, je crois que c'est jphp il avais fais des photos et tout ...... |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h43. |