![]() |
![]() |
#1 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2016
Localisation: france montpellier
Âge: 46
Messages: 1 045
Thanks: 147
Thanked 596 Times in 304 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt a tous , pb sur une 307 2.0 l hdi siemens sid801
moteur demarre pas , p code 1641 j ai controle alim calculo ok controle electriquement injecteur en resistance faisceau injecteur ok essaye de debranche injecteur au fur et a mesure rien j ai de la pression de rail sous action demarreur . mais moteur crake pâs vous en pensez quoi ; pour p code 1641 etage de puissance injecteur |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2018
Localisation: rognac france
Âge: 43
Messages: 3 029
Thanks: 2 929
Thanked 7 257 Times in 2 759 Posts
Pouvoir de réputation: 82 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut,
comme ta du y penser aussi si injecteurs et faisceau ok, calculateur hs pour moi. il a été ouvert? j’ai déjà eu ça sur un boîtier mal ouvert avec ce défaut mais c’etait du bosch edc16c34 |
![]() |
![]() |
The Following 3 Users Say Thank You to bkprog13 For This Useful Post: |
![]() |
#3 |
Membre attaché
Date d'inscription: septembre 2016
Localisation: sfax
Âge: 45
Messages: 250
Thanks: 136
Thanked 207 Times in 105 Posts
Pouvoir de réputation: 11 ![]() ![]() ![]() |
![]()
CONTROLER LE CABLAGE entre les 4 injecteurs et calculateur gestion moteur si bon
( calculateur ) defaut interne |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 39
Messages: 19 099
Thanks: 14 079
Thanked 17 982 Times in 9 560 Posts
Pouvoir de réputation: 274 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt soit injecteurs soit faisceau ou calculateur j'ai déjà eu sur calculateur 2 fois essayé avec un autre moi sa démarrait mais une fois arrêté sa démarrais plus jusqu'àu lendemain..
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2016
Localisation: france montpellier
Âge: 46
Messages: 1 045
Thanks: 147
Thanked 596 Times in 304 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
merci du retour les amis. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mai 2013
Localisation: france paris
Messages: 1 442
Thanks: 1 714
Thanked 2 096 Times in 1 054 Posts
Pouvoir de réputation: 35 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut,
regarde voir si tu as un CC entre les fil d'injecteur. injecteur et calculateur débrancher. multimètre en mode ohmmètre (pas test de continuité).
__________________
tout vient à point à qui sait attendre. |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre attaché
Date d'inscription: septembre 2016
Localisation: oron algérie
Âge: 47
Messages: 365
Thanks: 68
Thanked 103 Times in 80 Posts
Pouvoir de réputation: 10 ![]() ![]() |
![]()
salut a tous
p code 1641 c'est le calculateur sur merci a tous |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juin 2011
Localisation: HERICOURT
Messages: 3 054
Thanks: 3 337
Thanked 2 288 Times in 1 237 Posts
Pouvoir de réputation: 41 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Calculateur miteur hs
__________________
on a tous besoin des un et des autres |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: février 2016
Localisation: Grasse 06130, France
Âge: 46
Messages: 621
Thanks: 731
Thanked 1 138 Times in 190 Posts
Pouvoir de réputation: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut essaye de demarrer avec du start pilote pour voir ce que ca donne
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2016
Localisation: france montpellier
Âge: 46
Messages: 1 045
Thanks: 147
Thanked 596 Times in 304 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
pour start pilote pas essayer debit d air cohérence. je vais récupérer ecu pour essayer. je vous tiens au courant. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2016
Localisation: france montpellier
Âge: 46
Messages: 1 045
Thanks: 147
Thanked 596 Times in 304 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt merci pour l info j ai du gazole qui arrive et j ai de la pression de rail.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2016
Localisation: france montpellier
Âge: 46
Messages: 1 045
Thanks: 147
Thanked 596 Times in 304 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt je reviens au nouvelle , j ai mis un ecu avec off sur la 307 demarre pas , j ai verifier pression de rail sur tuyau ou sortie pompe rien du tout , pourtant au diag me dit 345 bars au demarrage, bizarre avec se p code p1641
je vais controle la pompe hp avec leurre pour voir si elle peut fournir pression max. |
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2010
Localisation: France , Nimes
Âge: 68
Messages: 1 156
Thanks: 770
Thanked 963 Times in 526 Posts
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut.
Assure toi que le moteur pète avec du start pilote ou nettoyant frein.On ne sait jamais, tu as peut être un problème moteur. |
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2016
Localisation: france montpellier
Âge: 46
Messages: 1 045
Thanks: 147
Thanked 596 Times in 304 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: France/paris
Messages: 3 824
Thanks: 2 877
Thanked 8 651 Times in 2 394 Posts
Pouvoir de réputation: 119 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
P1641
Pour SID 801; Vérifiez les injecteurs piézoélectriques. Ils complètent la phase de puissance pour le pilotage ECU. S'ils sont en question, ils auront probablement besoin d'être remplacés, même si leurs lectures de capacité sont correctes. De plus, ce code peut être attribué à l’étage du pilote physique dans l’écu, de sorte que l’écu peut être fautif. Il est possible que ton problème soit causé par un court-circuit à la terre du fil de l'injecteur. (Quand je dis court-circuit, environ 2 MOhms à la terre, ce qui est causé par un fil légèrement piqué part l'humidité). Tu as mis un autre calculateur et pareil donc moi je pense injecteur les siemens sont très fragile et capricieux |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to stephane For This Useful Post: | rotax (21/01/2019) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
code injection immobilizer renault dacia code antidémarrage | yahia1908 | Transponder, code pin | 0 | 19/10/2017 15h04 |
demande modification dump pour eliminer code code off | ziamo | Autoradio et Navigateur GPS | 3 | 19/01/2013 00h07 |
jumpy code defaut p1613 code injecteur | rrguillaume | Peugeot, Citroën | 6 | 30/12/2012 11h59 |