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garageramey 25/01/2019 12h53

Contacte mis

Ou

En près de Demarage

---------- Post added at 13h53 ---------- Previous post was at 13h51 ----------

Ou en phase de démarrage

Formator 25/01/2019 13h00

Salut,

Si tu as 1800 bars sous contact, il n'y a rien de mécanique.
Ta valeur est forcément erronée.
Soit par :
* Le faisceau électrique
* Le capteur
* L'ECU injection

---------- Post added at 14h00 ---------- Previous post was at 13h57 ----------

Citation:

Envoyé par yann3 (Message 664154)
une mesure de parametres se fait seulement moteur en route.
les valeur presenté sur ta photo,ne sont donc pas correct

Salut,

Ah bon !!!

Il est toujours bon de consulter les paramètres et les états à l'arrêt, avant de tenter un démarrage.

Avec 1800 bars sous contact, je ne vois pas à quoi cela servirai de mettre le moteur en route. Ce paramètre parle déjà du problème.

scorpion593 25/01/2019 13h47

Ce qui me laisse pensé au problème mécanique vu la valeur qui est passé à zéro on se branchant sur lancien capteur pression rail et essayant de démarrer valeur reste à zéro consigne 800 bars donc pas de cours circuit et le défaut à disparu.
Je me dit C le régulateur qui envoie un débit important ?

jardini 25/01/2019 16h15

salut,si tu as une alimentation régularisée retire la fiche du capteur de pression rail et tu injecte 0,5 v jusqu'a 4.5 v sur le fil du signal de ta fiche et controler ta pression rail mesurée dans les paramètres elle doit augmentée selon le voltage ( controle des faisceaux ,ecu)

scorpion593 25/01/2019 17h39

Bonsoir faisceau vérifier alimentation 5 volt masse connecté et signal 5 volt avec le nouveau capteur pression rail connecté sur la rampe et ça reste à 5 volt même si contact mis sans démarrer le moteur

bkprog13 25/01/2019 17h44

Salut
enleve le petit cache de la prise et resserre bien les pins en bout de prises avec une pince coupante

garageramey 25/01/2019 18h23

Alor j ai eu le pb comme ça une fois sur régulateur, bloqué, pour le savoir tout simple

Au diag actionement régulateur de pression

A ce moment là tu dois sentir une vibration sur l élément en question

---------- Post added at 19h23 ---------- Previous post was at 19h19 ----------

Donc je l est démonter brancher sur une batterie en l exitant c est à dire alimenter puis couper puis alimenter puis coupe très rapidement avec un peut de degripante

Il c est remis à claque tout remonter et la demarage mais le pb reviens donc a changer avec le filtre pb d eau et donc il rouille et ce grippe

Voilà

joujou 25/01/2019 18h33

salut simple ton problem 1- control la continuite des pin jusque a linterieur du calculateur jusque au soudur sur le pcb 2- control si ya pas de COUR CERCUIT entr les 3 fil avec fiche debrancher au nivaux du capteur et du calculateur sa t evite les routour de resistance 3-qund tu debranche ton capteur si il calculle bien la valeur doi etre a 3000 bar ou + si tu rebranche le capteur la valeur doi t indique 0 bar sauf 50 ou 60 bar si ya de lair dans la rempe si le faisaux ok le reste capteur ou calculateur moteur c pas sorcier ciao regarde ici https://youtu.be/b2fpNwqov-A

yann3 25/01/2019 18h38

Citation:

Envoyé par Formator (Message 664197)
Salut,

Si tu as 1800 bars sous contact, il n'y a rien de mécanique.
Ta valeur est forcément erronée.
Soit par :
* Le faisceau électrique
* Le capteur
* L'ECU injection

---------- Post added at 14h00 ---------- Previous post was at 13h57 ----------



Salut,

Ah bon !!!

Il est toujours bon de consulter les paramètres et les états à l'arrêt, avant de tenter un démarrage.

Avec 1800 bars sous contact, je ne vois pas à quoi cela servirai de mettre le moteur en route. Ce paramètre parle déjà du problème.

sans demarrage moteur,tu as la plupart du temp des valeurs refuge qui ne te serve a rien sauf a induire en erreur sur l'origine des pannes.
biensur ce n'est pas vrai tout le temp,mais dans la majoritée des cas.

---------- Post added at 07:38 PM ---------- Previous post was at 07:34 PM ----------

Citation:

Envoyé par scorpion593 (Message 664209)
Ce qui me laisse pensé au problème mécanique vu la valeur qui est passé à zéro on se branchant sur lancien capteur pression rail et essayant de démarrer valeur reste à zéro consigne 800 bars donc pas de cours circuit et le défaut à disparu.
Je me dit C le régulateur qui envoie un débit important ?

800 bars de consigne sous action demarreur,la il y a un soucis:07:

joujou 25/01/2019 18h42

je pari 1000 piece que il un problem au nivaux du capteur de pression

---------- Post added at 19h42 ---------- Previous post was at 19h40 ----------

et regarde bien la video que jté posté tu comprendra tout https://youtu.be/b2fpNwqov-A

scorpion593 25/01/2019 18h46

Je supsone le régulateur de pression à la l'aide du diag box je essaye de lactionner bouge même pas aucune vibrations merci pour vos avis et votre aide

joujou 25/01/2019 19h06

ne saute pas du composant al autre la il faut que tu regle le problem de pression il do t afficher ....0.... ou quelque bar avant que tu action le demareur ppas 800bar memme si tu enleve le regulateur et tu bouche l HP la pompe n tendra pas 800 bar avec un demarreur

garageramey 25/01/2019 19h14

Hum pas normal ça

Essaye de le démonter et de faire la manip que je t es dit plus haut,

C est un test rapide et tu sera fixer sur cet élément

J avais eu déjà ce pb et au début je suis partit pareil, côté capteur haaaaaa les ordis parfois il ns trompe

Tient ns au jus

scorpion593 25/01/2019 20h03

OK des que j'arrive à le démonter je vous tiens au jus, la poisse une vise de régulateur foiré.

Formator 25/01/2019 20h21

Citation:

Envoyé par scorpion593 (Message 664209)
Ce qui me laisse pensé au problème mécanique vu la valeur qui est passé à zéro on se branchant sur lancien capteur pression rail et essayant de démarrer valeur reste à zéro consigne 800 bars donc pas de cours circuit et le défaut à disparu.
Je me dit C le régulateur qui envoie un débit important ?

Rien n'est clair !!!

A l'arrêt sous contact, tu as 0 bars ou 1800 bars ?

---------- Post added at 21h15 ---------- Previous post was at 21h10 ----------

Citation:

Envoyé par garageramey (Message 664268)
Alor j ai eu le pb comme ça une fois sur régulateur, bloqué, pour le savoir tout simple

Au diag actionement régulateur de pression

A ce moment là tu dois sentir une vibration sur l élément en question

---------- Post added at 19h23 ---------- Previous post was at 19h19 ----------

Donc je l est démonter brancher sur une batterie en l exitant c est à dire alimenter puis couper puis alimenter puis coupe très rapidement avec un peut de degripante

Il c est remis à claque tout remonter et la demarage mais le pb reviens donc a changer avec le filtre pb d eau et donc il rouille et ce grippe

Voilà

Un régulateur bloqué à l'arrêt n'a jamais fait que la pression sous contact soit de 1800 bars[COLOR="Silver"]

---------- Post added at 21h21 ---------- Previous post was at 21h15 ----------

[QUOTE=yann3;664273]sans demarrage moteur,tu as la plupart du temp des valeurs refuge qui ne te serve a rien sauf a induire en erreur sur l'origine des pannes.
biensur ce n'est pas vrai tout le temp,mais dans la majoritée des cas.


Pour parler de valeur refuge, il faut déjà être en mode dégradé, avec le défaut de présent. Sinon pourquoi il y aurait des valeurs de substitution ?
Quand à ces dites valeurs, justement sur Siemens, moteur tournant, elles sont bien présentes en lieu et place des réelles quand le défaut est présent (donc en mode dégradé).


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