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Citation:
https://www.tlemcen-electronic.com/f...thread.php?t=2 |
Je n'ai pas tout compris aux tests décrits dans le post mais une chose est sure déjà oublie l'histoire du régulateur de pression 800 ou 1800 bars ne peut pas être ta pression réelle à la mise du contact. Capteur HP déconnecté, quelle pression est affiché par l'outil? Tu dis que tu à tester en branchant le vieux capteur est que la pression mesurée était bien de 0 bars mais pour ce faire tu as du mettre le faisceau différemment de sa position initiale. Ton problème ressemble à un CC au +. Contrôle bien ton isolement entre ton alim 5V et ton signal de sortie.
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Bonjour J'ai eu zéro en laissant le nouveau capteur branché sur la rampe mais le connecteur je l'ai branché sur la rampe sans le mettre dans la rampe puis j'ai pu effacer le défaut et la valeur est passé à zéro mais avant que je efface le défaut avec le même branchement j'ai étai sur 1800 je me suis dit que il garde la valeur jusque au moment que le problème soit resolue puis il affiche une autre valeur.
Merci Pierre. C |
verifier l'isolation du fil signal paraport au plus + comme te pierre-c si tu peut change le conncteur 3 fiche du capteur pression,
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Bonjour je reviens vers vous avec les mises à jour
Capteur pression carburant changé Régulateur pression changé Filtre carburant changé 4 injecteurs changé et programmé Connecteur capteur pression carburant changé Calculateur changé Toujours le même défaut p0193 court circuit au plus Pression mesurer est de 1800 bars consignes 800 bars Faisceau vérifier pas de contacte entre le plus et le fil signal Je suis toujours perdu si vous avez des idées ? |
Salut,
je prends le sujet en cours, désolé je n'ai pas tout lu... Quelle est la valeur de la pression de rail mesurée avec +APC: - Capteur rail branché - Capteur rail débranché |
Salut, question bete, tu le sert bien au couple prescrit ton capteur rail?
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Salut a tous,
Faudrait regarder schema electrique si ton alim en 5v du capteur pression n est pas commune avec un autre composant qui lui meme ou son faisceau aurait un pb(alimentation commune) |
problème injecteur bloqué
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Bonjour problème résolue j’ai testé une dizaine de capteur et le dernier à fini par fonctionner je vous informe que trois capteurs de la même reference ont était acheté chez mon fournisseur comme par hasard j’ai met un capteur de chez Renault capteur de marque delphi toute est rentré dans l’ordre sauf un petit claquement injecteurs je me suis dit que ça peut être le courant qui est faible alternateur démonter , le moteur tourne normalement la pression mesuré correspond à la pression consignes .
je vous remercie pour vos réponses et votre patience.:17: |
slt
tite astuce pour ce qui souhaite tester le signal du capteur pression rail pour info contact mis: capteur debrancher on doit avoir une masse un plus 5V et le signal à 5V qui équivaut à 1800bars capteur brancher on doit avoir une masse, un plus 5v et le signal proche de 0v= 0bars si on veut tester le signal et qu'on n'a pas de regulateur de tension, on peut utiliser une pile 1,5 v usager, de sorte a ce que l'on se retrouve avec 1V environ qui est = 230bars environ on branche la masse de la pile a la masse et le + au signal du faisceau capteur rail sur notre appareil diag on se retrouve avec 230 bars requis pour le demarrage |
Citation:
Si je peux me permettre d'apporter quelques rectifications. * Tous les systèmes n'ont pas 5 volts sur la voie du signal (capteur débranché). * 5 Volts ne correspond pas non plus obligatoirement à 1 800 bars, car cela dépend encore une fois du système. * Sous contact, la voie du signal doit avoir certes une tension faible, mais surtout pas à zéro. En règle générale 0,5 volt (1 volt chez Denso). Le fait que le signal ne doit jamais être sur les valeurs extrêmes (proche de zéro et de 5V) est justement pour que l'ECU puisse interpréter un défaut sur la ligne (C.O. ou C.C). * 1 volt pour 230 bars est valable pour du Delphi, mais là aussi pas pour tous les systèmes. Mais en effet, 1 volt est grosso modo correspondant à environ 200 bars "en général". |
1 pièce(s) jointe(s)
salut l’équipe
récapitulation.... ! ! ! |
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