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Salut, as tu tout simplement changer le capteur BYPASS? Je ne parle pas d'electrovanne mais du capteur
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1 pièce(s) jointe(s)
C"est la piece N°12. C'est un connecteur 3 voies bleu (je crois de memoire)
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Slt slm
Dsl jlavais mise de coté, Merci pour vos retours, Pour répondre à doud -> lecture avc diagbox et launch mm defaut. A barth22 Tt a été remplacé Bloc complet livré de chez psa vanne egr avec le refroidisseur et l'electrovanne du bypass refroidisseur. Tout est neuf, c'est pour sa que je suspecte un probleme de faisceau Ou de calculateur. |
Du coté pneumatique, tout est ok? Mise à l'air de l'EV, arrivé de vide, tuyau de pilotage?
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sur la prise 2 voies de l'électrovanne tu dois avoir 12 volt sur le pin 1. Si ce n'est pas le cas tire un fil de l'electrovanne pin 1 jusqu'au + de la batterie. Normalement ton défaut devrait s'effacer. Parce qu'avec 1.75v que tu disais avoir ton électrovanne n'est clairement pas alimentée
Fais déja ce test |
Salut, est ce que le capteur a bien été livrer avec le bloc? Tu n'a pas recuperer le vieux capteur pour le mettre dessus? J'ai deja remplacer plusieurs capteurs pour le meme code defaut que toi.(sur des voitures differentes) Le capteur a bien 3 fils?
---------- Post added at 20h35 ---------- Previous post was at 20h27 ---------- Ta le vin du chassis ? |
Slt
Oui le capteur a été livré avec comme je tai dit tout est neuf. Je te donne sa en mp demain . Le vh jlai mi de coté je reviens dessu samedi parce qu'il faut que j'avance sur les autres voitures. Merci pr votre aide. |
Salut, controle que tu a bien 12V sur la borne 1 de l'electrovanne bypass.
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Slm slt
Chose promise chose due, je fais un retour sur ce probleme j'ai suivi ton conseil barth du 22 bien vu l'artiste plus de dtc j'ai pas compris pkoi cette electro etait sous alimenté il doit y avoir une resitance au niveau du faisceau ou connection en tt cas à lapport de +12 on lentend bien claquer et qd la temp de fonctionnement est àtteinte ras plus de defaut. Jai ete induit en erreur par le dtc . Merci a tous pour votre aide en tt cas c cool. |
C'est cool je t'envoie la facture 😂
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Bonjour,
La leçon à en tirer, c'est que l'outil diag, n'est qu'une aide, la finalisation du diagnostic, te termine toujours par des contrôle physiques> multimètre, mano ..etc |
c'est meme ce qui fait la difference avec un depanneur et Mr tout le monde avec sont elm et autre gadgets
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Salut, par contre tu as reparer comment le +12?
Ce qui ce passe sur ta voiture c'est que le +12 v rentre dans le calculateur moteur et en ressort pour aller alimenter les actionneurs. En fait le calulateur sert juste de passerelle. Avant c'etait le BSM qui alimentait chaque capteur et actionneur. Du coup pour ta panne il faut regarder les fusibles d'alimentation calculateur moteur |
Citation:
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