![]()  | 
	
| 
			
			 | 
		#1 | 
| 
			
			 Membre accro 
			![]() Date d'inscription: septembre 2014 
				Localisation: burgundy 
				Âge: 58 
				
					Messages: 1 679
				 
				 
	Thanks: 1 737 
	
		
			
				Thanked 962 Times in 672 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Bonjour 
		
		
		
		
		
		
			Petit probleme sur 306 phase 1 motronic 5.1 avec connecteur de diag carre derrière le calculateur lundi je me connecte sur le calculateur avec delphi et la sonde vci et un faisceau 12v et kline la connections se fait sans problème mais par manque de temps je deconnect le lendemain impossible de se connecter au calculateur se matin test des faisceaux de la vci sur autre vehicule de annee 2000 connection impec du faisceau pour se connecter au connecteur peugeot a l ohmmètre tout impec Vérification au voltmetre du connecteur carre peugeot sur l auto (un voltage saccader est lus ) mais ni avec delphi wow scanmaster le calculateur est trouver la voiture demarre et tourne correctement le calculateur serais en defaut sur k et l ? 
				__________________ 
		
		
		
		
	un thanks sa peu aider  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#2 | 
| 
			
			 Moderateur 
			![]() Date d'inscription: mars 2013 
				Localisation: Alliat France 
				
				
					Messages: 17 204
				 
				 
	Thanks: 6 368 
	
		
			
				Thanked 13 791 Times in 7 612 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			salut laisse tomber , la dessus avant 2000 sans broche 16 pin pas de lecture numeriques !!pas de codes numeriques !!! 
		
		
		
		
		
		
		
	soit codes clignotants soit banc osciliscope des années 90 @ bon week end  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post: |  thierry du58 (02/03/2019)  | 
		
| 
			
			 | 
		#3 | 
| 
			
			 Membre accro 
			![]() Date d'inscription: septembre 2014 
				Localisation: burgundy 
				Âge: 58 
				
					Messages: 1 679
				 
				 
	Thanks: 1 737 
	
		
			
				Thanked 962 Times in 672 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			bonjour  
		
		
		
		
		
		
			d accord avec toi mais pourquoi delphi s est connecter dessus et apres plus rien ---------- Post added at 21h01 ---------- Previous post was at 21h00 ---------- se n est pas pour les codes mais pour de la lecture de donnees 
				__________________ 
		
		
		
		
	un thanks sa peu aider  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#4 | 
| 
			
			 Moderateur 
			![]() Date d'inscription: mars 2013 
				Localisation: Alliat France 
				
				
					Messages: 17 204
				 
				 
	Thanks: 6 368 
	
		
			
				Thanked 13 791 Times in 7 612 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			le voltage saccadé est la valeur que tu lira sur un osciloscope d'allumage des années 80 90  
		
		
		
		
		
		
		
	ou diag a code clignotant pas de codes numeriques a lire !! quel est le code moteur ?? @  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| The Following 2 Users Say Thank You to jphp For This Useful Post: |  martinn (02/03/2019), thierry du58 (03/03/2019)  | 
		
| 
			
			 | 
		#5 | 
| 
			
			 Membre accro 
			![]() Date d'inscription: mai 2013 
				Localisation: france paris 
				
				
					Messages: 1 443
				 
				 
	Thanks: 1 714 
	
		
			
				Thanked 2 096 Times in 1 054 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 35 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			salut, 
		
		
		
		
		
		
		
	essaye avec un inverseur sur le connecteur 2 voie.  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| The Following User Says Thank You to rotax For This Useful Post: |  thierry du58 (03/03/2019)  | 
		
| 
			
			 | 
		#6 | |
| 
			
			 Membre accro 
			![]() Date d'inscription: septembre 2014 
				Localisation: burgundy 
				Âge: 58 
				
					Messages: 1 679
				 
				 
	Thanks: 1 737 
	
		
			
				Thanked 962 Times in 672 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 Citation: 
	
 oui lecture saccade j avais compris mais se n est pas trop sa le probleme s est pourquoi une connections réussi et apres plus rien actuellement se n est pas les codes qui m interresse mais les valeur direct ---------- Post added at 09h52 ---------- Previous post was at 09h50 ---------- bonjour que veux tu dire par inverseur? merci 
				__________________ 
		
		
		
		
	un thanks sa peu aider  | 
|
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#7 | 
| 
			
			 Moderateur 
			![]() Date d'inscription: mars 2013 
				Localisation: Alliat France 
				
				
					Messages: 17 204
				 
				 
	Thanks: 6 368 
	
		
			
				Thanked 13 791 Times in 7 612 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			@ post une photo de la broche carrée elle est sous le capot ??  
		
		
		
		
		
		
		
	et le code moteur sltp bon dimanche  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post: |  thierry du58 (03/03/2019)  | 
		
| 
			
			 | 
		#8 | 
| 
			
			 Membre accro 
			![]() Date d'inscription: septembre 2014 
				Localisation: burgundy 
				Âge: 58 
				
					Messages: 1 679
				 
				 
	Thanks: 1 737 
	
		
			
				Thanked 962 Times in 672 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			tu5jp j ai pas la voiture sous la mains mais une photo de la forme du connecteur vert avec fil blanc et bleu 
		
		
		
			et le liens des pin out http://www.cardiagnostics.be/-now/PEUGEOT$OBD.htm 
				__________________ 
		
		
		
		
	un thanks sa peu aider  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| The Following User Says Thank You to thierry du58 For This Useful Post: |  jphp (03/03/2019)  | 
		
| 
			
			 | 
		#9 | 
| 
			
			 Moderateur 
			![]() Date d'inscription: mars 2013 
				Localisation: Alliat France 
				
				
					Messages: 17 204
				 
				 
	Thanks: 6 368 
	
		
			
				Thanked 13 791 Times in 7 612 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			j'en trouve 2 nfu 5JP code moteur NFY ou NFZ ?? 
		
		
		
		
		
		
		
	moteur 1.6 tu as une prise OBD 16 BROCHES sous le volant !  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post: |  thierry du58 (03/03/2019)  | 
		
| 
			
			 | 
		#10 | 
| 
			
			 Membre accro 
			![]() Date d'inscription: septembre 2014 
				Localisation: burgundy 
				Âge: 58 
				
					Messages: 1 679
				 
				 
	Thanks: 1 737 
	
		
			
				Thanked 962 Times in 672 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			non pas d obd  
		
		
		
		
		
		
			tu le trouve ou le code nfy ou nfz ? ---------- Post added at 13h54 ---------- Previous post was at 13h53 ---------- s est une 90cv 
				__________________ 
		
		
		
		
	un thanks sa peu aider  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#11 | 
| 
			
			 Moderateur 
			![]() Date d'inscription: mars 2013 
				Localisation: Alliat France 
				
				
					Messages: 17 204
				 
				 
	Thanks: 6 368 
	
		
			
				Thanked 13 791 Times in 7 612 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post: |  thierry du58 (03/03/2019)  | 
		
| 
			
			 | 
		#12 | 
| 
			
			 Membre accro 
			![]() Date d'inscription: septembre 2014 
				Localisation: burgundy 
				Âge: 58 
				
					Messages: 1 679
				 
				 
	Thanks: 1 737 
	
		
			
				Thanked 962 Times in 672 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			nfz alors je l avais pris en photo hier
		 
		
		
		
		
		
		
			
				__________________ 
		
		
		
		
	un thanks sa peu aider  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#13 | 
| 
			
			 Membre trés attaché 
			![]() Date d'inscription: septembre 2009 
				Localisation: rennes 
				
				
					Messages: 972
				 
				 
	Thanks: 493 
	
		
			
				Thanked 1 078 Times in 642 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Salut, normalement tu dois pouvoir communiquer avec ton ecu via cette broche, je l'ai deja fait avec pp2000. Par contre j'ai un adaptateur specifique pour sa qui se branche entre la vci et l'ecu. Il y a aussi 2 pinces croco a brancher sur le + et le - de la batterie pour alimenter la vci .
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| The Following User Says Thank You to barthdu22 For This Useful Post: |  thierry du58 (03/03/2019)  | 
		
| 
			
			 | 
		#14 | 
| 
			
			 Moderateur 
			![]() Date d'inscription: mars 2013 
				Localisation: Alliat France 
				
				
					Messages: 17 204
				 
				 
	Thanks: 6 368 
	
		
			
				Thanked 13 791 Times in 7 612 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post: |  thierry du58 (03/03/2019)  | 
		
| 
			
			 | 
		#15 | |
| 
			
			 Membre accro 
			![]() Date d'inscription: septembre 2014 
				Localisation: burgundy 
				Âge: 58 
				
					Messages: 1 679
				 
				 
	Thanks: 1 737 
	
		
			
				Thanked 962 Times in 672 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 Citation: 
	
 
				__________________ 
		
		
		
		
	un thanks sa peu aider  | 
|
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| Sponsored Link | 
![]()  | 
	
	
		
| Liens sociaux | 
		
  | 
	
		
  | 
			 
			Discussions similaires
		 | 
	||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message | 
| Pin out bsi valeo 307 hdi phase1 | DIAGSYSTEM25 | Réparation & Programmation des calculateurs | 3 | 18/01/2017 19h16 | 
| Immo sur scenic phase1 dti | DIAGSYSTEM25 | Immobilizer dumps/solutions | 6 | 18/08/2012 15h37 |