![]() |
peugeot 306 phase1
Bonjour
Petit probleme sur 306 phase 1 motronic 5.1 avec connecteur de diag carre derrière le calculateur lundi je me connecte sur le calculateur avec delphi et la sonde vci et un faisceau 12v et kline la connections se fait sans problème mais par manque de temps je deconnect le lendemain impossible de se connecter au calculateur se matin test des faisceaux de la vci sur autre vehicule de annee 2000 connection impec du faisceau pour se connecter au connecteur peugeot a l ohmmètre tout impec Vérification au voltmetre du connecteur carre peugeot sur l auto (un voltage saccader est lus ) mais ni avec delphi wow scanmaster le calculateur est trouver la voiture demarre et tourne correctement le calculateur serais en defaut sur k et l ? |
salut laisse tomber , la dessus avant 2000 sans broche 16 pin pas de lecture numeriques !!pas de codes numeriques !!!
soit codes clignotants soit banc osciliscope des années 90 @ bon week end |
bonjour
d accord avec toi mais pourquoi delphi s est connecter dessus et apres plus rien ---------- Post added at 21h01 ---------- Previous post was at 21h00 ---------- se n est pas pour les codes mais pour de la lecture de donnees |
le voltage saccadé est la valeur que tu lira sur un osciloscope d'allumage des années 80 90
ou diag a code clignotant pas de codes numeriques a lire !! quel est le code moteur ?? @ |
salut,
essaye avec un inverseur sur le connecteur 2 voie. |
Citation:
oui lecture saccade j avais compris mais se n est pas trop sa le probleme s est pourquoi une connections réussi et apres plus rien actuellement se n est pas les codes qui m interresse mais les valeur direct ---------- Post added at 09h52 ---------- Previous post was at 09h50 ---------- Citation:
que veux tu dire par inverseur? merci |
@ post une photo de la broche carrée elle est sous le capot ??
et le code moteur sltp bon dimanche |
1 pièce(s) jointe(s)
tu5jp j ai pas la voiture sous la mains mais une photo de la forme du connecteur vert avec fil blanc et bleu
et le liens des pin out http://www.cardiagnostics.be/-now/PEUGEOT$OBD.htm |
j'en trouve 2 nfu 5JP code moteur NFY ou NFZ ??
moteur 1.6 tu as une prise OBD 16 BROCHES sous le volant ! |
non pas d obd
tu le trouve ou le code nfy ou nfz ? ---------- Post added at 13h54 ---------- Previous post was at 13h53 ---------- s est une 90cv |
Citation:
|
nfz alors je l avais pris en photo hier
|
Salut, normalement tu dois pouvoir communiquer avec ton ecu via cette broche, je l'ai deja fait avec pp2000. Par contre j'ai un adaptateur specifique pour sa qui se branche entre la vci et l'ecu. Il y a aussi 2 pinces croco a brancher sur le + et le - de la batterie pour alimenter la vci .
|
1 pièce(s) jointe(s)
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h00. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved