![]() |
1 pièce(s) jointe(s)
|
Citation:
|
Citation:
---------- Post added at 09:28 PM ---------- Previous post was at 09:25 PM ---------- L'eeprom est sur le poste 1 lien mega ---------- Post added at 09:31 PM ---------- Previous post was at 09:28 PM ---------- Je tiens à préciser que la clé est bien reconnu sur mon kd x2 id46 |
alors ce n'est peut etre que le contacteur sous neyman qui a fondut !? d'ou antivol deffaillant ! le calculateur est verroullé !! la seconde cle ne marche pas non plus !
|
Citation:
|
Change le neiman bobine si tu le souhaite mais off sur eeprom c'est tous..
|
si c'est bien cà change juste le contacteur sous neyman et pour eviter que ca ne recommence il y a une modif a faire pour que la ventilation ne s'actionne que moteur tournant et plus au contact seul ! c'est un faisceau avec un relaie des fil a couper et un pin a connecter sur le BSI
dans les 60 € @ bon week end |
Citation:
---------- Post added at 09:49 PM ---------- Previous post was at 09:48 PM ---------- Citation:
|
le démarreur se lance au moins ??
|
1 pièce(s) jointe(s)
oooooofffffff ok
pass dans ta boite.. |
Citation:
|
Faut supprimer anti d et c est réglé . Ces calculos sont simples .
|
Citation:
En tout cas je vais mettre le off de notre amis akasa67. Il m'a confirmé que ça marche donc c'est comme c'était fait. |
Alors les amis j'ai essayé le fichier de notre ami Akasa67 et jai même pas de voyant moteur a la mise du contact .j'ai peut être mal soudé . Je recommence avec une nouvelle eeprom .
|
salut probleme de cheksum !!!
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h27. |