![]() |
|
oui met la carcasse a la masse...
|
Peu être bien un soucis une masse interne hs comme le dit bkprog essaye une masse une fois un amis m apel le y me dit greg j'ai un Picasso y démarre pas bref y me ramène le calculateur je fais le off sur eeprom y retourne à sont boulot y me dit sa démarre pas je lui dit ramene moi le sais bizzare et je l ouvre je vois un petit Pete je lui et dit mets une masse sa a partie il avais toucher le + a coter du calculateur y me l'a dit après lol peu être que..
https://nsa40.casimages.com/img/2019...3056694824.jpg |
Ok je vérifie ça demain . De toute façon je vais prendre un autre calculateur pour voir si dialogue déjà ça me donnera une piste à suivre .
Une petite anecdote : avant hier j'ai acheté une alpha Romeo 147 qui était censé avoir un problème de calculateur mais c'était juste une masse manquante sur écu on la rajoutant elle a démarré du 1 et coup . C'est donc soit ça soit j'ai mal fait le boulot en ouvrant le écu Merci a tout le monde en tout cas |
Pas forcément mal fais le boulot sais peu être une panne a la con sais souvent le cas..
|
Petit retour : j'ai refait un off sur un autre calculateur et la elle a démarré donc celui d'origine avait un problème .
Merci a tous sujet clos |
Ben voilà l ami je me doutait d un soucis...
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h12. |
|