![]()  | 
	
| 
			
			 | 
		#1 | 
| 
			
			 Débutant 
			
			
			
				
			Date d'inscription: novembre 2009 
				Localisation: france, 
				
				
					Messages: 20
				 
				 
	Thanks: 1 
	
		
			
				Thanked 2 Times in 2 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 0 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Bonjour, 
		
		
		
		
		
		
		
	je rencontre un problème avec une C3 1.4 VTi BVMP EP3C €5 suite au remplacement des soupapes impossible de pouvoir supprimer le défaut P0366 meme après réinitialisation via diagbox de l’apprentissage des déphaseurs juste après le démarrage le P0366 persiste le calage de distribution est parfait quelqu'un a déjà eu ce soucis  
		 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#2 | 
| 
			
			 Débutant T-E 
			
			
			
				
			Date d'inscription: octobre 2018 
				Localisation: France 
				
				
					Messages: 45
				 
				 
	Thanks: 19 
	
		
			
				Thanked 28 Times in 22 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 0 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Salut, 
		
		
		
		
		
		
		
	P0366 -> Capteur d'arbre à cames B, ligne 1 - plage de mesure/performance du circuit. Capteur ou probleme de faisceau a mon avis  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| The Following User Says Thank You to Tony336 For This Useful Post: |  Tof02770 (02/04/2019)  | 
		
| 
			
			 | 
		#3 | 
| 
			
			 Membre trés attaché 
			![]() Date d'inscription: septembre 2009 
				Localisation: rennes 
				
				
					Messages: 972
				 
				 
	Thanks: 493 
	
		
			
				Thanked 1 078 Times in 642 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Salut, tu as remplacer les soupapes admission ou echappement?
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#4 | 
| 
			
			 TE-MANIA 
			![]() Date d'inscription: janvier 2012 
				Localisation: maroc casablanca 
				
				
					Messages: 9 090
				 
				 
	Thanks: 7 185 
	
		
			
				Thanked 15 067 Times in 6 910 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 174 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Salam  
		
		
		
		
		
		
			permutes les électrovannes pilotage distribution pour voir si a la lecture , le défaut ce déplace sur l'autre arbre a came dans ce cas changer électrovanne lorsque on ouvre les moteurs thp et vti , ne pas hésiter a remplacer chaine et tendeur (Kit distribution ) . calage ok , calé avec kit Calage distribution PSA ???? 
				__________________ 
		
		
		
		
	“Le vrai signe de l’intelligence, ce n’est pas la connaissance, mais l’imagination”  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#5 | 
| 
			
			 Débutant 
			
			
			
				
			Date d'inscription: novembre 2009 
				Localisation: france, 
				
				
					Messages: 20
				 
				 
	Thanks: 1 
	
		
			
				Thanked 2 Times in 2 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 0 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			bonjour a tous merci pour vos réponses, 
		
		
		
			les soupapes échappement et admission ont été remplacées la chaine a été calé avec les outils PSA je trouve que mes courbe de signaux des capteurs de reference cylindre (admission en vert et échappement en rouge) ne sont pas très propre comme si j'avais du parasitage en ce qui concerne le déphaseur et l’électrovanne d’échappement ils ont étés remplacés ainsi que les 2 capteurs une idées?  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#6 | 
| 
			
			 Débutant 
			
			
			
				
			Date d'inscription: novembre 2009 
				Localisation: france, 
				
				
					Messages: 20
				 
				 
	Thanks: 1 
	
		
			
				Thanked 2 Times in 2 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 0 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			rectification , je n'avais pas le bon potentiel de reference a oscilloscope
		 
		
		
		
			 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#7 | 
| 
			
			 Débutant T-E 
			
			
			
				
			Date d'inscription: octobre 2018 
				Localisation: France 
				
				
					Messages: 45
				 
				 
	Thanks: 19 
	
		
			
				Thanked 28 Times in 22 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 0 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			La voiture demarre correctement ?  
		
		
		
		
		
		
		
	La batterie est bien chargée ? Les valeurs du capteur pmh sont bonne par rapport a la consigne ?  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#8 | 
| 
			
			 Membre trés attaché 
			![]() Date d'inscription: septembre 2009 
				Localisation: rennes 
				
				
					Messages: 972
				 
				 
	Thanks: 493 
	
		
			
				Thanked 1 078 Times in 642 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Salut, tu as pris les signaux aux bornes des capteurs, reprends les aux bornes du calculateur (direct au cul)
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| Sponsored Link | 
![]()  | 
	
	
| Liens sociaux | 
		
  | 
	
		
  |