![]() |
Salut, je pense qu'il y a des telecodages qu'on peut faire en mode manuel et d'autres cachés en mode automatique obligatoire. Tu as un defaut de telecodage qui est enregistré. Si tu connais quelqu'un dans ton secteur qui peut te le faire avec un diagbox officiel (meme un peugeot). Au moins cela enlevera une hypothese (et je pense aussi les autres defauts)
|
1 pièce(s) jointe(s)
Re, voici le schemas clim/BSM
|
Salut, as tu avancer sur ton probleme?
|
Citation:
@ |
Citation:
|
Citation:
|
JPHP, parlais en codage auto,biensur on peut en manuel en mettant un vehicule equivalent
|
Salut Yann, au taf je peux faire des telechargements (mises a jour des softs) et telecodages auto aussi. Diagbox va chercher les infos necessaires sur le serveur psa (peut importe si c'est une citroen ou peugeot)
|
ca c´est une super info:17::wink_ancien:
|
salut si tu as les deux PEUGEOT et CITROEN oui mais chez Peugeot ils n'ont que peugeot qui apparait dans diagbox
et chez CITROEN il n'apparait que Citroen dans diagbox pas les deux !! @ bon week end |
Salut, je travail dans un garage peugeot, je fait das mises a jour soft moteur et autres sur des citroen avec le diagbox qui a une licence peugeot.
Diagbox va chercher sur le serveur PSA les infos (et ceux peut importe le ViN). Hier j'ai fait une mise a jour soft moteur sur une C1 et sur une C5 X7 avec un moteur dw10 DCM3.5 et sa passe nickel. Demande a J-sky diagbox regarde le soft du calculateur moteur et non pas le VIN |
j'ai essayé chez Citroen de faire faire une MAJ sur une Peugeot 508 ils m'ont dit non on peux pas le faire ca marche par vin! on galere sur une 308 pour purger l'ABS on va devoir l'amener chez Peugeot ! donc si Citroen amene des Peugeot chez Peugeot !!! ?
@ |
Salut, peut etre que le garage citroen ne voulait pas se faire chier. Mais c'est sur que sa fonctionne. Je te ferais des screens de maj si tu veux (avec le vin VF7xxxxxxxxxxxxxx)
On ai entrain de pourrir le post a Chaoui05!!!! |
Citation:
|
sur un probleme de quelqu'un,tout le monde apprend,donc que du bonheur
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h33. |