![]() |
Citation:
|
debranche la batterie toute la nuit , demain on inject une autre defape aprés que tu ais effacer tous les defauts qui traine
|
Citation:
Bah en tt c1s je sort pour debranché la batterie ---------- Post added at 21h08 ---------- Previous post was at 21h04 ---------- Citation:
|
tu as posté un fichier carto, demain tu rebranche la batterie tu ne démarre pas ! tu mets juste contact tu efface les defauts tu coupe le contact c'est tout
tu charge la batterie pour le flashe c'est mieux bien chargé @ |
Citation:
Exact , c'est la meilleure solution mais ne touche pas au FAP pour l'instant !! J'ai survolé ton post et il y a plusieurs choses a retenir . Si j'ai bien vue tu as acheté ce véhicule avec une ou plusieurs pannes et l'ancien proprio avait fait une défap . Pour le diag , utilise de préférence diagbox ( PP2000 ) , ensuite regarde le contexte de l'apparition de ton défaut car il serait bien de savoir si le défaut est présent a la mise du contact ou moteur en route tout simplement car les valeurs du débimètre sont visibles en mesures paramètres sous action démarreur et pendant quelques secondes avant que le calculateur ne passe en mode dégradé . Pour les autres défauts , il y a aussi quelques controles a faire , je n'ai jamais compris pourquoi faire un DTC ou FAP off sur un calculateur sans avoir au minimum analysé les défauts. Un DTC off ne supprimera pas la mise en mode dégradé , par contre tu ne seras plus pourquoi ton véhicule ne fonctionne pas !!!!! A+ |
J'ai bien compris mais le defaut sonde avant cata ne s'enlève pas
|
dreamland , toujours au top ,number one , c'est un plaisir de te lire
|
Citation:
|
post l'etiquette du calculateur HW SW on flashe un ori pour commencer propre
@ |
Citation:
|
2 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
tiens pour ta future injection,le dump mod dfp egr dtc off checksum corrigé,pret a injecter
|
1 pièce(s) jointe(s)
regardes ca , si c'est possible , a un pro de te confirmer
|
c'est un ori
|
Merci les gars. Yann on garde tn fichier pour. Après., zenata c'est une boite auto, pour la confirmation je laisse les pro
|
Hello
Je viens de vérifier sur service box , a priori ton véhicule ne possède pas de BSM mais un BM 34 avec fusibles . Tu peux confirmer si exact car tu as le fusible F20 qui alimente ton débimètre mais aussi la partie ventilateur moteur et thermoplongeur ( défauts présent sur ton diag ) Pour la sonde température amont FAP elle est reliée au calculateur moteur mais on verra aprés . A+ A+ |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
ca c´est le bsi,le bm34 est sous le capot
|
Hello
Si F20 ok sur BM34 , regarde quand même si tu as bien le 12 volts en voies 2 de ton connecteur débimètre . A+ |
Citation:
|
salam
reprends les dtc du début du post tu débranches tous les composants ou tu trouves court circuit ou circuit ouvert tu rebranches un par un , et chaque fois tu fais un diag tu vas finir par trouver ---------- Post added at 12h23 ---------- Previous post was at 12h22 ---------- tu as remis la carto ori ??? ---------- Post added at 12h24 ---------- Previous post was at 12h23 ---------- essayes d'être méthodique , procèdes par élimination |
J'ai des nouvelles j'avais fusible 10 amp griller sur la bm34 j'ai remet un de 30A est la j'arrive a effacé les dtc sauf débitmètre et catalyseur donc c'est une bonne piste comme dreamland a suggéré
|
tu vois des fois , on passe a coté d'un fusible !!!!!!!!!!
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
Citation:
|
si tu la trouvé grillé , c'est qu'il y a un court circuit
donc n'hésites pas a le re contrôler ---------- Post added at 13h03 ---------- Previous post was at 12h56 ---------- :13: comment tu travail khouia ??? Installe toi autodata c'est du travail d'arabe !!!!!! lol |
Citation:
---------- Post added at 15h05 ---------- Previous post was at 15h03 ---------- Citation:
|
http://www.mediafire.com/file/tu2ne7...odata+3.45.rar
c'est la dernière cracke en anglais uniquement ---------- Post added at 13h19 ---------- Previous post was at 13h16 ---------- https://www.tlemcen-electronic.com/f...ad.php?t=71545 |
Citation:
|
https://rutracker.org/forum/viewtopic.php?t=317483
Instructions pour la réparation de voiture Peugeot 307,607 Année de sortie 2001 Genre: Guide multimédia Format: HTML Qualité: eBook (à l'origine ordinateur) Instructions de réparation détaillées de toute complexité Description détaillée de tous les nœuds En plusieurs langues, y compris Russe, allemand |
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
Hello
Je te laisse de la doc pour le BM34 , l'injection et la sonde température FAP Le repère 1310 sur le schéma injection correspond a ton débimètre. Par contre je pense que tu as bien remplacé le fusible F20 ( 30A ) , mais tu as le maxi jaune ( MF13 ) HS et il faut regarder pourquoi le F19 est absent . Cela n'explique pas pourquoi tu n'as pas de 12 volts sur la voie 2 du débimètre . Controle ton faisceau avec la doc . A+ |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
Encore un essai, p1s de mode degradé mais la voiture fume noir , je branche le delphi et j'ai que la sonde amant cata et egr : car viré mecaniquement, Dremland a raison le probleme vien d fusible... |
Citation:
|
|
Citation:
|
Citation:
Ne te presse pas |
salut attends un peu je cherche mm hw sw tu as un regulateur de vitesses ??
|
Citation:
|
la flashe que tu as posté
HW: 0281010880 SW: 1037364303 celle de zenata HW: 0281010567 SW: 1037353843 c'est pas bon on cherche le mm |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h07. |