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normal qu'il ne marche pas l marchera quand la voiture marchera bien le reste tel etc pas dans la carto
je controle d'autres fichiers ori pour trouver le mm |
Ok merci pour l'effort jphb et toute l'équipe
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1 pièce(s) jointe(s)
Salut
j'ai ça si ça peut depanner |
1 pièce(s) jointe(s)
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Pièce jointe 72855 il y a deux petites differences sur EGR je pense |
au pire injecte la dermiere que je t'ai fait en test,tu auras egr off et dfp,si ca le fait je te refait un propre sans les dtc(hormis celui de la sonde cata)
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j'injecte ou je vous tiens au jus
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1 pièce(s) jointe(s)
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pas mal ca plus de defaut debit d'air ! tu as essayé la voiture ?? pousse le turbo un peu en cote les autres def on vois aprés tu as un diagbox ??
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Oui j'ai le diag box., je test et j revien
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1 pièce(s) jointe(s)
ok maintenant tu injecte ce fichier defape et egr off cheks ok
Pièce jointe 72859 |
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Une question stp les défauts débit mètre c'est la carto qui était pas bonne ??? J'essaye de comprendre !!!!! merci |
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---------- Post added at 21h27 ---------- Previous post was at 21h25 ---------- Citation:
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tu dois , je pense remplacer la sonde de température avant cata
et vérifier si le fap retiré mécaniquement |
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1 pièce(s) jointe(s)
Tien avec le p1421 off check ok
( fait sur le mod de JPHP ) |
code PSA
p1421 = capteur de temperature amont catalyseur tension trop faible utiliser de preference le code P1413 P1413 = capteur température échappement 1 : circuit entrée basse |
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PROBLÈME RÉSOLU |
Hello
Pour ta sonde de température regarde tout simplement sous le véhicule si elle est correctement branchée puisque a priori le FAP a été ouvert A+ |
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il faut faire un dfp et un dtc off p1421 et enfin un egr off et tout roulera ---------- Post added at 23h54 ---------- Previous post was at 23h50 ---------- Citation:
on peut enlever le dtc pour etre propre |
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Yann tu peut aller avec le fichier pbjh pour un dtc off et merci ---------- Post added at 12h17 ---------- Previous post was at 12h16 ---------- Pardon c'est Jphp |
1 pièce(s) jointe(s)
tiens oumanni le dfp egr dtc 1421 off
passe dans ta boite |
apparemment oumani a un problème avec mon aide ou il ne lis peut-être pas toute l’aide... pas grave c’est bon à savoir pour le prochain coup..
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je pense qu'il a eu tellement de fichier,qu'il est perdu dedans:peep:
il remercira les membres apres,surement ,enfin j'espere:2: |
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---------- Post added at 18h24 ---------- Previous post was at 18h23 ---------- Je viens de voir ce message bk merci encore ---------- Post added at 18h30 ---------- Previous post was at 18h24 ---------- Désolé si j'ai oublié de remercier directement les personnes mais vous tous vous mérité un grand remerciement car dés que je poste un problème si les memes surnom qui remente en premier, des fois on a 15000 chose a faire au même temps et ca arrive qu'on oublie mais dieu seul sais que sans vous ca serai tres difficile voir impossible de s'en sortir. Merci |
:17:lorsque tu vends la voiture , tu nous payes un café .........
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Jamais eu de souci sur sonde température amont avec ecusafe sur edc15 en 2.0 ou 2.2 mais pourquoi pas , il y a un début a tout . A+ |
si dreamland,avec ecusafe =defaut sonde tempé cata,il faut soit virer a la main soit dtc remov.
mais je le repete ca ne gene en rien,c'est juste enregistré dans l'ecu,pas de remontée combiné |
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Possible , mais je n'ai jamais eu ce problème . Par contre ce qui me permet de penser que ce défaut n'est pas un souci de defap c'est qu'il est aussi présent lors de la remise en place d'un fichier original ( voir dans le sujet ) Effectivement cela ne gène pas le fonctionnement ( surtout en defap ) mais perso je cherche toujours a réparer et comprendre , tous ce qui off n'est pas ma tasse de thé , réduire un travail a supprimer certains défauts " comme par magie " ne permet pas de progresser a mon avis mais là c'est un autre sujet :12: A+ A+ |
Bonsoir Les gars j'ai pas essayé vos fichiers encore, mais demains je vous tiens au courant
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Salut les amis, bon j'ai testé les deux fichiers {bk prog et yann3} avec les 2 pas de dtc et pas de mode degradé, mer i pour votre aide rt bon week-end
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bonsoir. je suis d'accord avec JPHP. calcule tn debit d'air massique. il y a une formule . dsl je ne la connai pas de tete. elle te permets de savoir si justement ta vanne EGR fait bien son taff . c'est tn contre maitre de ta boucle d'air. si elle n'est pas etanche ta beau la netoyé elle sera toujour pas etanche.
je croix que sur ces model il y a le mode "taxi". en gros compare tes valeur d'air massique reelle rapport celle de la formule ( plus haut dans le comm')et tu saura si ta vanne est bonne ou non. ce controle s'effectue sans demonter de piece juste avec les valeur reelle et la formule que je me souvien plus mais que je px avoir. |
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