![]() |
![]() |
#1 |
Membre attaché
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: lille
Messages: 218
Thanks: 40
Thanked 28 Times in 22 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() |
![]()
Bonjour à tous les amis
Voilà j'ai un problème avec ma 307 sw 2.0 hdi 110 voyant anomalie antipollution Perte de puissance Jai procédés à un diag Résultat code défaut p0380 permanent Code défaut p1429 furtif Pouvez vous m'orienter les amis merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: France, Clermont Ferrand (63)
Messages: 3 797
Thanks: 4 170
Thanked 5 626 Times in 2 802 Posts
Pouvoir de réputation: 78 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Tu as vérifié les éléments liés aux codes ? P0380 => Bougies préchauffage P1429 => Capteur de pression filtre à particules Quelles valeurs données par le capteur moteur au ralenti, moteur en charge ? Vérifie également les bougies de préchauffage. |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre attaché
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: lille
Messages: 218
Thanks: 40
Thanked 28 Times in 22 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() |
![]()
http://zupimages.net/viewer.php?id=19/21/0fgb.jpg
---------- Post added at 07h40 ---------- Previous post was at 07h38 ---------- Non j'ai pas vérifié vu que je ne savais pas Quand je démarre c'est pas le top elle démarre du premier coup avec une petit insistance le voyant de préchauffage fonctionne |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: France, Clermont Ferrand (63)
Messages: 3 797
Thanks: 4 170
Thanked 5 626 Times in 2 802 Posts
Pouvoir de réputation: 78 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Tu ne savais pas quoi ??
Si tu utilises PP2000, tu as tout ce qu'il faut, vérifie les paramètres. |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2011
Localisation: France,Albi
Messages: 1 301
Thanks: 3 836
Thanked 1 376 Times in 717 Posts
Pouvoir de réputation: 33 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
41 mbars de pression diff à l'arrêt ?
__________________
Veuillez donner suite à votre diag et à la résolution du problème !! un petit merci ne coûte rien . |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to adiago For This Useful Post: | akasa67 (20/05/2019) |
![]() |
#6 |
Membre attaché
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: lille
Messages: 218
Thanks: 40
Thanked 28 Times in 22 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() |
![]()
Je cest même plus je vais en refaire un cette après midi
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: France, Clermont Ferrand (63)
Messages: 3 797
Thanks: 4 170
Thanked 5 626 Times in 2 802 Posts
Pouvoir de réputation: 78 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
La perte de puissance vient de la valeur donnée par le capteur.
Maintenant à voir si c'est un soucis de capteur, de FAP, faisceau... |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Pilouf For This Useful Post: | akasa67 (20/05/2019) |
![]() |
#8 |
Membre attaché
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: lille
Messages: 218
Thanks: 40
Thanked 28 Times in 22 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() |
![]()
Je vais regardé alor les paramètres cette après midi
---------- Post added at 08h15 ---------- Previous post was at 08h12 ---------- Es que c'est mieux de supprimer le fap |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre attaché
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: lille
Messages: 218
Thanks: 40
Thanked 28 Times in 22 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() |
![]()
Ça ne peut pas venir des bougie de préchauffage la perte de puissance ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2011
Localisation: France,Albi
Messages: 1 301
Thanks: 3 836
Thanked 1 376 Times in 717 Posts
Pouvoir de réputation: 33 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
non ! et pas des captures d'écran à l'arrache !
__________________
Veuillez donner suite à votre diag et à la résolution du problème !! un petit merci ne coûte rien . |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Débutant T-E
Date d'inscription: janvier 2015
Localisation: Ardennes, Charleville-Mezieres
Messages: 67
Thanks: 49
Thanked 37 Times in 22 Posts
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
Salut l’ami,
Le mieux est de supprimer le fap, ca se fait bien, niveau dump si tu as besoin tu le passe dans ecusafe, supprime le fap et calcul le cheksum automatiquement. Mpps pour extraire et injecter dump dans ecu. Bon courage. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Débutant T-E
Date d'inscription: mai 2014
Localisation: France,Valenciennes
Messages: 42
Thanks: 11
Thanked 25 Times in 18 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
salut ton FAP colmaté bien connu chez Peugeot d'ou le défaut de capteur pression différentiel
|
![]() |
![]() |
![]() |
#13 | |
T-E master
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: France, Rosny sous bois
Messages: 2 085
Thanks: 1 440
Thanked 2 135 Times in 1 276 Posts
Pouvoir de réputation: 35 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
@+ |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2011
Localisation: France,Albi
Messages: 1 301
Thanks: 3 836
Thanked 1 376 Times in 717 Posts
Pouvoir de réputation: 33 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
sadna
tu peux montrer où tu fais les trous ? merci
__________________
Veuillez donner suite à votre diag et à la résolution du problème !! un petit merci ne coûte rien . |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to adiago For This Useful Post: | rachrbx (22/05/2019) |
![]() |
#15 |
Membre attaché
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: lille
Messages: 218
Thanks: 40
Thanked 28 Times in 22 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() |
![]()
Bonjour à tous désolé j'ai pas encore eu le temps de faire le diag
Par contre j'ai contrôlé les durite de depression j'ai rien qui sor de l electrovanne egr ainsi celui de la pression du turbo j'ai enlever la durite de la pompe à vide la pression et faible |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
206 - 1.6 Anomalie antipollution | Trident | Peugeot, Citroën | 30 | 14/05/2018 21h51 |
anomalie antipollution | abdel59100 | Peugeot, Citroën | 13 | 08/10/2015 16h15 |
C3 anomalie antipollution | skikdi13 | Mécanique générale | 12 | 27/07/2015 13h11 |
Anomalie antipollution 206 1.6 HDI | newvo | Mécanique générale | 15 | 25/02/2013 12h30 |
anomalie antipollution | ramaz | Peugeot, Citroën | 6 | 30/04/2011 11h47 |