![]() |
![]() |
#1 |
Membre accro
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: France Lyon
Messages: 1 612
Thanks: 280
Thanked 971 Times in 444 Posts
Pouvoir de réputation: 30 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut voilà mon Probleme une 406 hdi de 2000
quand je j'accélère au dessus de 1500 minute *on dirai elle va caller Les injecteur on ete changer avec toujour le meme probleme Et quand je debrache le Capteur rampe commune* Elle reprend un bon régime* * Et sur le diag sa me met Information de pression carburant inférieure a la reference de base de l'ecu |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2010
Localisation: algerie\khenchela
Messages: 680
Thanks: 161
Thanked 141 Times in 114 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() |
![]()
vérifier les retour injecteurs et peut être qui 'il y a des fuites
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre accro
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: France Lyon
Messages: 1 612
Thanks: 280
Thanked 971 Times in 444 Posts
Pouvoir de réputation: 30 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Dit moi comment faire ???
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre accro
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: France Lyon
Messages: 1 612
Thanks: 280
Thanked 971 Times in 444 Posts
Pouvoir de réputation: 30 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Toujour personne
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre attaché
Date d'inscription: avril 2011
Localisation: Algérie, Setif
Messages: 253
Thanks: 387
Thanked 138 Times in 63 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() |
![]()
salut,
débrancher le tuyau de retour de chaque injecteur et controler vésuelement |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre accro
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: France Lyon
Messages: 1 612
Thanks: 280
Thanked 971 Times in 444 Posts
Pouvoir de réputation: 30 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Et jdoi i voir quoi ??? A part du gasoil
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre attaché
Date d'inscription: avril 2011
Localisation: Algérie, Setif
Messages: 253
Thanks: 387
Thanked 138 Times in 63 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: France/Région Centre
Messages: 108
Thanks: 87
Thanked 128 Times in 29 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() |
![]()
Verifie avec 4 pot en plastique les retours des 4 injecteurs.
Il te faut un tuyau pour chaque pot. Tu laisse tourné la wago au ralenti pendant un temps donné (30s) Et tu verifie les pots. Change celui qui a une forte différence en elles. Sinon c'est peut etre un probleme de classe d'injecteur (Voir lettre sur l'injecteur) (X, Y...) et modifier le télécodage du Calculateur moteur en fonction de la lettre. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to TR-DELIGHT For This Useful Post: | beonce (09/09/2011) |
![]() |
#9 |
Membre accro
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: France Lyon
Messages: 1 612
Thanks: 280
Thanked 971 Times in 444 Posts
Pouvoir de réputation: 30 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
ok thanks je regarde sa jvous tien au ju
Après avoir passer mon diag je vois que g 3 défaut sur calculateur d'additif gazol sa peu venir de la g aucune communication avec se calculo |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2010
Localisation: algerie,oran
Messages: 670
Thanks: 295
Thanked 1 157 Times in 202 Posts
Pouvoir de réputation: 37 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
vous parlez de quelle motorisation la 90ch boch ou siemens
110ch ou la 136 ch |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Membre Non Confirmé
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: algerir/chlef
Messages: 3
Thanks: 1
Thanked 0 Times in 0 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
les sondes lamda
|
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: algerie tizi ouzou
Messages: 1 574
Thanks: 682
Thanked 2 003 Times in 776 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
@ karimm et mohv16
dernier rappel , veuillez completer vos profils respectifs: un avatar est obligatoire |
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Membre accro
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: France Lyon
Messages: 1 612
Thanks: 280
Thanked 971 Times in 444 Posts
Pouvoir de réputation: 30 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour résolu ct le capteur de pression
|
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Membre attaché
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: france creteil94
Messages: 329
Thanks: 119
Thanked 126 Times in 85 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonsoir essai le capteur de suralimatation sur l echangeur si c une 110 il coller au radiateur moteur
|
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: algerie/boumerdes
Messages: 1 442
Thanks: 1 749
Thanked 639 Times in 363 Posts
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
verifier le cablage de votre capteure de pression
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
406 arrete en plein regime | delphi38 | Peugeot, Citroën | 17 | 10/05/2013 01h48 |
Augmenté le régime moteur d'une 207 essence | Master-Dash | Mécanique générale | 4 | 10/01/2012 15h07 |
probleme ralenti sur une 207CC moteur 1.6 | Amine-TE | Peugeot, Citroën | 20 | 26/12/2011 20h01 |
regime instable | topeto | Renault, Dacia, Nissan | 12 | 21/12/2009 07h54 |
Problème moteur polo 5 | technocle | Immobilizer dumps/solutions | 2 | 02/04/2009 11h21 |