![]() |
![]() |
#1 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour les amis du diag !
J'ai une question sur SEDRE en effet on a des moments la mention ÂGE >= 2 sur certaines pièces (exemple sur la photo des etriers de freins de 206) Qu'est ce que cela signifie sachant que j'ai déjà utilisé le trie par OPR/DAM avant. Merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: août 2015
Thanked 2 092 Times in 1 197 Posts
Pouvoir de réputation: 32 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour ce n'est pas une histoire de véhicule âgé de plus de 2 ans ,on peut monté c'est pièces qui seront moins chère ( genre motrio ou eurorepar)
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre Non Confirmé
![]()
Ha oui ca pourrait ! J'attends de voir les autres réponses, mais ca parait plausible :)
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2011
Thanked 1 376 Times in 717 Posts
Pouvoir de réputation: 33 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
je confirme tu as 2 choix ,la pièce montée d'origine plus chère et la pièce pour véhicule plus agé marque "discount"eurorepar
The Following User Says Thank You to adiago For This Useful Post: | loic2907 (26/07/2019) |
![]() |
#5 |
Membre Non Confirmé
![]()
Ha oui d'accord ! Je te remercie :)
Mais comment s'y retrouvé alors ? Car si je met la premeire ref sur notre cher et tendre google, j'ai tout un tas de marque qui vont pour cette piece. Comment savoir laquelle est d'origine ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre accro
Pouvoir de réputation: 33 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
il faut utiliser la réf pièce d'origine
![]() |
#7 | |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: mars 2019
Thanked 8 868 Times in 4 029 Posts
Pouvoir de réputation: 101 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Salut, Daccord avec adiago et gary. Si tu veux etre sur tu prend la reference peugeot celle de base.et tu fait des corespondance sur oscaro ou autre Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 06h46 ---------- Previous post was at 06h45 ---------- Et d’origine tu peux pas savoir ce qui est monté.mais tout ce que tu vois respecte normalement le cahier des charge et equivaux a de l’origine.enfin je parle pour les marques connu Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to gary01 For This Useful Post: | adiago (26/07/2019) |
![]() |
#8 |
Membre accro
![]()
on ne connait pas le fournisseur pour les pièces d'origine Psa ,souvent 2 fournisseurs .
The Following User Says Thank You to adiago For This Useful Post: | gary01 (26/07/2019) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
code radio ford serie "v" "M" bien venus | LABDANI | Autoradio et Navigateur GPS | 17 | 07/03/2019 22h49 |
voyant "Stop" , " moteur " et " serv "allumé en acceleration | zikox | Mécanique générale | 48 | 21/12/2016 18h10 |
Difference entre véhicule badgés "TDI" et "2.0TDI" | VWPassat31 | Automobile en général | 5 | 18/10/2016 01h17 |
"air bag" de tableau de bord"chevrolet aveo"" | TOUFIK 40 | Airbag | 0 | 20/04/2014 22h06 |
de laide pour "" MPC89E58A "" | 24gsm | Electronique | 1 | 10/12/2010 12h16 |