![]() |
Model 2010 essence
|
xprog fonctionne tres bien
|
Peugeot Expert
2007 — 2016 n'existe quand diesel ---------- Post added at 21h57 ---------- Previous post was at 21h54 ---------- donnes le vin |
Vf3xbrfhbbz0565529
|
Salut’
Le vin doit comporter 17 chiffres et lettres et la y’en a 18 Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
2 pièce(s) jointe(s)
voici flash et eeprom endomagé
|
Vf3xbrfhbbz056529
|
c'est un bsi avec eeprom facile d'acces
|
ta flash est plus que corrompu , elle est complètement effacé ... que du FFFF ... meme pqs possible de lire la signature byte la dessus. Dans ton eeprom , le VIN a l'air intacte , je ne pense pas qu'il soit corrompu ... il faut simplement retrouver le software signature d'origine de la flash afin de rendre l'eeprom compatible à 100% a nouveau ... t'as pas une autre sauvegarde de la flash ??? t'as lu avec quoi ?? FVDI?
---------- Post added at 15h16 ---------- Previous post was at 15h09 ---------- Et si tu ne parviens pas à remettre la main dessus il faudra injecter une flash avec les memes références de boitier ainsi que l'eeprom correspondant et virginisé. Et tout à recoder avec diagbox par la suite.... |
Tu a la réf de ton bsi ?
|
Merci bien
J ai mis dedant une autre flash je l est recupéré d une autre bsi meme refference le tableau de bord s est allumé mais le demarreur ne se lance pas et quand j injecte un autre eeprom le demarreur ce lance bien mais il reste a changer vin et pin pour apprentissage des cles ---------- Post added at 14h57 ---------- Previous post was at 14h55 ---------- J ai utilisé smok uhds all in one |
c'est ce que je disais plus haut.... a la base ta flash était pourri, donc en réinjectant une bonne flash , le contact reviens , mais si la flash n'as pas exactement la meme signature byte que l'ancienne (malgré les références boitier identique) ton eeprom ne sera pas partiellement ou totalement reconnu et donc certaines fonctions ne marcheront pas ...
d'ou l'importance de toujours conserver une paire flash / eeprom dans le meme BSI. Donc la il te reste à apprendre le VIN , PIN et surement revoir certains télécodages dans le BSI si t'as juste choppé une eeprom au hasard sur le net ! |
C gentille de ta part
La il me reste que d apprendre vin et pin Est ce que ça se fera avec diagbox offligne |
oui , pas de soucis avec diagbox offline ;)
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h55. |