![]() |
a propos des clefs j utiliserai les anciennes ou bien je doit programmer des neufs
|
Citation:
Faire un vierge du Bsi, c'est un peu comme si tu mettais un neuf. |
Virginiser eeprom bsi
Salut
J ai pas trouver la methode pour virginiser eeprom bsi jhonson controls avec nyo 4 2017 svp est ce qu il ya un autre logiciel pour mettre des ffffff dans les ligne qui correspond au vin pin et clefs |
1 pièce(s) jointe(s)
|
Citation:
Pin: 1WHY Envoyé de mon SM-J510FN en utilisant Tapatalk |
1 pièce(s) jointe(s)
pour ton eeprom il s'agit bien d'une 95128 j'imagine ?
Tiens essayes ca ... |
Tout sera à recoder en commencent par l'adaptation standard dans le BSI (PIN, VIN, clés) ensuite tous les télécodages en manuel un par un ...
|
Du coup des news ?
|
Citation:
Je m excuse pour le retard a propos du fichier virginisé ça marche pas ecriture vin ca passe bien mais apprentissage cle ne passe pas a cause d un pin different qui existe toujour dans le fichier Envoyé de mon Redmi Note 7 en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 12h18 ---------- Previous post was at 12h11 ---------- Mais le problème maintenant est résolu La méthode est : j ai pris le fichier originale d une autre voiture même model même année j ai seulement changé le code pin je lui injecte dans le bsi j ai écrit le nouveau vin j ai fait apprentissage des clés avec diagbox et ça marché très bien Sans telecodage des option Envoyé de mon Redmi Note 7 en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 12h23 ---------- Previous post was at 12h18 ---------- Citation:
Envoyé de mon Redmi Note 7 en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h17. |