![]() |
Re
Salut oui bsm déjà remplacé pour même soucis sur ds3 !
Si besoin j'ai ça en Normandie pour essai A plus |
salut, j'ai eu le même problème c'est le BSM bonne chance
|
Salut,
Le probleme est deja resolu.il faut lire jusuq’au bout avant de commenter Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
slt jp la même aujourd’hui sur une c3 je vais voir si j'ai un bsm pour essayer ... Même si la pression dhuile serait donc insuffisante sa ferai pas caler le moteur..
|
salut, si elle marche normalement sans caler ou accoups etc et que juste pression d'huile
qui s'affiche avec un ding sonnerie par moment, c'est le faisceau qui par du BSM vers le capteur pression d'huile il faut remplacer le fil c'est plus rapide que de chercher ou @ |
Citation:
|
Citation:
|
C est forcément le bsm vu qu il n y a pas d autres defaut car le bsm arrête d alimenter le calculateur
S'il n est plus alimenté il ne peut plus enregistrer de defaut c est normal. Par contre dans l abs, le bsi, le compteur et la direction on aura defaut de communication avec ECU. Bonne journee à tous |
j ai eu ce probleme la semaine dernière et c 'est bien le bsm car depuis plus de probleme d 'huile et de communication avec le calculateur moteur.
ce défaut son noter dans le calculateur abs et direction assister et le calculateur des pression des pneu. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h38. |