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jeudi prochain je peux la faire marcher pour 1 semaine de plus et encore 1 semaine aprés et etc ,le temps qu'on trouve ensemble la solution deffinitive je compte sur vous @ bon week end |
5 pièce(s) jointe(s)
salut, comme prevu !!
elle a fait 1600 kms depuis je post le diag Pièce jointe 75859 Pièce jointe 75860 Pièce jointe 75861 Pièce jointe 75862 Pièce jointe 75863 |
4 pièce(s) jointe(s)
et la suite
Pièce jointe 75864 Pièce jointe 75865 Pièce jointe 75866 Pièce jointe 75867 si vous avez des pistes merci |
Salut JPHP tu as quoi comme boule de cristal ????
Je veux la même !!!! |
salut, tu fait adblueoff et mercredi prochain tu vas au ciné :)
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Bonjour, dans cette liste de défauts il y a peut-être plusieurs problèmes qui ne sont pas liés. La recopie de la position turbo ne correspond pas à la consigne, un problème de capteur de recopie pourrait expliquer le défaut P1496.
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---------- Post added at 11h09 ---------- Previous post was at 11h02 ---------- Citation:
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salut
tu expliques pas ce que tu fais pour qu'elle fasse 1600 KM pour qu'il soit tranquille 1 semaine ???? Il aurait pas mis de la flotte a la place de l'uré dans le réservoir ???? ---------- Post added at 10h13 ---------- Previous post was at 10h11 ---------- Le turbo c'est quoi : avec géométrie variable ou soupape ??? |
Salut l'ami,
Sur Peugeot 508 1.6 BlueHDI EDC17C60 exactement le même problème que toi. Turbocompresseur en erreur aussi. ADBLUE OFF + déconnexion du calculateur et de la pompe d'AdBlue, plus jamais eu de problèmes, le véhicule est un VTC. ---------- Post added at 12h22 ---------- Previous post was at 12h17 ---------- ADBlue très grosse merde tombe souvent en panne sur PSA |
Salut,
Idem, problème grippage de turbo, un décalaminage s'impose ou ta recopie est HS |
Injecteur d'uré qui doit pissé ???
le réacteur catalytique dans lequel s'effectue l'injection d'adblue,lorsque le moteur est mal utilisé se remplis cristaux,il est impossible de le nettoyer,et le changer,ça coûte un bras,un fap a côté,c'est rien. virer ce système SCR , c'est la solution la moins coûteuse |
salut, pour qu'elle marche 1600 kms je fait effacement des def plus une régé forcée avec diagbox, et c'est reparti pour une semaine sans soucis !
j'ai bien lancé tous les tests sur le system denox et tous sont ok pas de problemes trouvé ! pendant la régé forcée qui réussi et abouti a chaque fois , grosse fumée blanche et forte odeur d'amoniac !! pendant un moment puis plus rien la voiture régénere aussi tous les 400 KMS environ sur route je ne pense pas que ce soit la recopie turbo qui cause le dégradé mais bien une accumulation d'adblue dans le cata et le FAP @ d'autres pistes ?? merci |
change le capteur de sonde nox, c'est un capteur avec un petit calculateur sous la voiture c'est ce que j'avais sur un berlingo 1.6 bluehdi
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Perso sur ces véhicules dès qu'il y a un problème d'AdBlue le mieux c'est de supprime le système... |
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