Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Peugeot, Citroën (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum42/)
-   -   Peugeot 508 blue HDI mode dégradé activé mercredi prochain !! (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/peugeot-citro-n/86155-peugeot-508-blue-hdi-mode-grad-activ-mercredi-prochain.html)

souague 27/09/2019 13h25

Citation:

Envoyé par jphp (Message 724021)
je ne pense pas que ce soit la recopie turbo qui cause le dégradé...i

Moi non plus, ce n'est pas ce que j'ai dit. Ca pourrait simplement être un début d'encrassement ou de défaillance des pistes du potentiomètre. Ce défaut apparaît seul.

zenata 27/09/2019 13h30

pas de mj pour scr ???
lorsque l'on voit le km : 150000
c'est tous le système scr qui arrive en fin de vie
problème de reservoir d'ure
Voir avec Amine pour un adblue off ???

souague 27/09/2019 13h38

Une lecture du journal des défauts pourrait montrer un lien ou non entre le problème du système adblue et le problème de recopie du turbo.

jphp 27/09/2019 18h38

slt, mercredi ou jeudi prochain vu que cette semaine elle n'a pas rouler mercredi !
nouveau dégrader prévu !
je ne ferait que effacer tous ces defauts fugitif pour voir si elle fait 1600 KMS de plus sans la régé forcée vu qu'elle régénere sur route en plus
si d'autre idées elle sont bienvenue
merci et bon week end

barthdu22 27/09/2019 20h15

Salut, tu as le N° de serie? Est ce qu'il y a des traces blanches sur le bout de l'echappement? Si oui regarde si ton injecteur d'uree ne reste pas bloqué ouvert.
Lance un test actionneur du debit d'uree avec diagbox pour voir si tu as la bonne quantité lors du test. Fais aussi un test de mise en pression du circuit d'uree (normalement il faut brancher un mano pour voir si la pression tient bien.

jphp 27/09/2019 20h24

Citation:

Envoyé par barthdu22 (Message 724120)
Salut, tu as le N° de serie? Est ce qu'il y a des traces blanches sur le bout de l'echappement? Si oui regarde si ton injecteur d'uree ne reste pas bloqué ouvert.
Lance un test actionneur du debit d'uree avec diagbox pour voir si tu as la bonne quantité lors du test. Fais aussi un test de mise en pression du circuit d'uree (normalement il faut brancher un mano pour voir si la pression tient bien.

salut bart comme dit plus haut j'ai lancé tous les tests sur le system denox que diagbox propose, et tous ok !, aucuns problemes detecté meme une régénération du catalytique, je ne savais mm pas que ca existait !!
merci de ta participation
bon week end

barthdu22 27/09/2019 20h29

Re, est ce que tu as fais une mise a jour de l'ecu moteur et du reservoir SCR?

jphp 27/09/2019 20h35

Citation:

Envoyé par barthdu22 (Message 724126)
Re, est ce que tu as fais une mise a jour de l'ecu moteur et du reservoir SCR?

j'y pense , peut etre une MAJ existe pour regler ce prob un pro PSA sur ce forum ?
ensuite ce qui freine c'est les temps d'immobilisations les procedures etc !les rendez vous !etc
la voiture doit rouler ! tous les jours, il y a un chauffeur a cette voiture il doit travailler lui aussi
@

barthdu22 27/09/2019 20h38

Re, envoi ton chassis que je regarde si il ya des infos

jphp 27/09/2019 20h42

Citation:

Envoyé par barthdu22 (Message 724130)
Re, envoi ton chassis que je regarde si il ya des infos

ok lundi au plus tot
merci
passe un bon week end

Snatsh 27/09/2019 21h22

Problème récurrent sur les Peugeot il faut aussi ce renseigner si Peugeot prend une partie en charge

---------- Post added at 20h22 ---------- Previous post was at 20h21 ----------

Si tu peux me passer le vin pur voir si il ya un rappel ?

sadna 27/09/2019 21h38

Salut,

+1 pour la suppression du systeme adblue.

@+

atlon2 27/09/2019 21h43

bonsoir.désolé de m incruste dans la conversation mais a quoi sert au juste l adblue.je me contente d en remettre mais voila j aime bien comprendre.merci d avance.

jphp 27/09/2019 21h49

Citation:

Envoyé par atlon2 (Message 724156)
bonsoir.désolé de m incruste dans la conversation mais a quoi sert au juste l adblue.je me contente d en remettre mais voila j aime bien comprendre.merci d avance.

ouvre une nouvelle discussion l'ami l'adblue c'est de la pisse de cochon ! AMONIAC extraimement efficace pour nettoyer les particules des FAP ! leurs efficacité n'est plus a prouvé c'est déjà prouvé donc adblue partout !
@ merci

duroi 27/09/2019 21h49

Système antipollution avec de l'urée au lieu de la sirène.

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h35.