![]() |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: maroc,casablanca
Messages: 804
Thanks: 448
Thanked 259 Times in 169 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonsoir
J’ai une 206 + moteur essence : HFV avec ecu V34.3 Quand le client elle s’arre De temps en temps presque 1a 2 fois par jour Quand elle s’arrête, elle redémarre pas que après 2 min ou 3 minutes J’ai changé la bobine , le capteur de régime , le calculateur, J’ai vérifié la pompe de gavage elle fonctionne bien Pas de défaut au diagnostic |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juin 2013
Localisation: france
Messages: 3 601
Thanks: 3 374
Thanked 4 001 Times in 1 469 Posts
Pouvoir de réputation: 56 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Une chose que je fais maintenant , je regarder si l'ECU moteur a été ouvert.
Surtout quand tu n'as pas de défaut qui remonte à un problème. Si ouvert on peut ce poser la question des DTC-OFF ou pas. Sinon a quel température est le liquide de refroidissement quand cela arrive ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: maroc,casablanca
Messages: 804
Thanks: 448
Thanked 259 Times in 169 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() |
![]()
L’ecu Est déjà changé et le défaut reste sans aucun dtcs
Le problem vient à froid et à chaud
__________________
Never too old to learn ? There is always a way even if there is non.. do not forget THANKS button. |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre attaché
Date d'inscription: septembre 2016
Localisation: Reunion
Âge: 43
Messages: 349
Thanks: 40
Thanked 235 Times in 152 Posts
Pouvoir de réputation: 11 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut, il y a moyen de contrôler la résistance du phm à chaud quand ça déconne ou voir même prendre le signal.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
T-E master
![]() Date d'inscription: avril 2017
Localisation: France/Seine-Maritime
Messages: 2 287
Thanks: 1 174
Thanked 2 706 Times in 1 739 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
le capteur PMH a déjà été changé... Il faudrait vérifier certains paramètres (pression collecteur d'admission/allumage/pression essence) lorsque le véhicule est en panne. Tu as vérifié le débit de la pompe de gavage lors de la panne ? Le moteur cale au roulage ? Ou ne redémarre pas après s'être arrêté ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre attaché
Date d'inscription: septembre 2016
Localisation: Reunion
Âge: 43
Messages: 349
Thanks: 40
Thanked 235 Times in 152 Posts
Pouvoir de réputation: 11 ![]() ![]() ![]() |
![]()
La température est à combien au paramètre quand ca bug?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: septembre 2019
Localisation: France Marseille
Messages: 124
Thanks: 90
Thanked 110 Times in 67 Posts
Pouvoir de réputation: 7 ![]() ![]() |
![]()
Bonjour, quand le véhicule s'arrête comment sont les valeurs en temps réel ?
A voir le connecteur au niveau du boitier papillon motorisé il se retrouve souvent avec de l'huile dedans ( vapeur d'huile qui s'accumule ) et ça met pas toujours de défaut |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre attaché
Date d'inscription: février 2017
Localisation: France,Marles les mines
Messages: 233
Thanks: 284
Thanked 194 Times in 119 Posts
Pouvoir de réputation: 10 ![]() ![]() |
![]()
salut et sur les autre calculateur as tu pas le Default de communication avec le calculateur Moteur ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2009
Localisation: Algeria
Messages: 1 148
Thanks: 316
Thanked 731 Times in 493 Posts
Pouvoir de réputation: 31 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut newfree
sa rime avec un BSM ( boitier de servitude moteur ) qui déconne l'ami ! ! ! salutations |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2017
Localisation: Alger
Messages: 1 522
Thanks: 1 550
Thanked 2 897 Times in 1 069 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Peut être: bougies, filtre à essence, catalyseur, nettoyage papillon... Est ce que le véhicule roule sans problème dans la journée?
__________________
Il y a une nette différence entre ancienneté et expérience |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 39
Messages: 19 119
Thanks: 14 144
Thanked 18 031 Times in 9 581 Posts
Pouvoir de réputation: 274 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt regarde si ta masse moteur et pas toutes verte de gris jai fais 1.4 une fois soit disant fallais tous changer la masse etait malade..
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 099
Thanks: 6 368
Thanked 13 784 Times in 7 609 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut probleme de sonde de temp qui par capillarité remonte du liquide de refroidissement jusqu'au broche du calculateur !
vert de gris !? https://www.tlemcen-electronic.com/f...ad.php?t=79074 @ |
![]() |
![]() |
The Following 3 Users Say Thank You to jphp For This Useful Post: |
![]() |
#13 | |
Membre attaché
Date d'inscription: février 2017
Localisation: France,Marles les mines
Messages: 233
Thanks: 284
Thanked 194 Times in 119 Posts
Pouvoir de réputation: 10 ![]() ![]() |
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Débutant
Date d'inscription: octobre 2019
Localisation: Belgique, Charleroi
Âge: 43
Messages: 23
Thanks: 4
Thanked 9 Times in 5 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Sonde de température moteur qui déconne
|
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: France, Nancy
Messages: 145
Thanks: 69
Thanked 23 Times in 19 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() |
![]()
Sault,
J'avais le même problème et c'était le BSM sur une 207 |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Pb X91 arret de la clip au demarrage | Larson92 | Renault clip, DDT2000, Nissan consult | 11 | 25/11/2015 21h34 |
autoradio polo à l'arret | abdelli | Autoradio et Navigateur GPS | 1 | 05/02/2015 14h19 |
kia sportage 2.0 l crdi problem ARRET moteur code default P062D | izouf | Kia | 3 | 21/01/2014 17h35 |
307 hdi moteur qui s arret | hadil | Peugeot, Citroën | 19 | 26/11/2013 14h08 |
peugoet 206 1,1i prob arret | digicar | Peugeot, Citroën | 7 | 30/10/2009 11h32 |