![]() |
Dsl, je me suis mal exprimé, je voulais dire je suis pro.
J ai commander une piece ce matin, et je viens de controlé ce soir, tout marche. Apres peu etre de la chance ca va m arrivé bientôt..... :ballchain: |
tu as une enseigne citroen ?
|
Salut ,si vous êtes en galère pour une ref je peut vous dépanner aussi étant pro j’ai un accès , si besoin mp .
|
Psa
Bonsoir
Idem si besoin seulement pour les membres sérieux j ai les 3 comptes payant ( pièces, diag, manuels rep ). Demande précise avec info véhicule je regarderai |
Salut
J'ai aussi eu ce que je pensais être un bug lundi dernier et 10 min après, ça fonctionnait de nouveau Je viens de réessayer il y a 5 min et ça marche toujours puis à l'instant, serveur HS avec message "Un problème technique est survenu. Veuillez vous reconnecter ultérieurement." |
Citation:
|
salut pour encore avoir accee il faut utiliser un vpn et un compte non français, car ce n'est plus gratuit que pour la France .
|
Citation:
|
Citation:
Com d'hab Merci la bande a manu |
Citation:
|
Un vpn et un nouveau compte a l étranger
|
faut crée un nouveau compte sans ce connecter avec une ip fr
|
Apres est ce que vous avez enregistré une concession pour la commande de pièces?
C est peut etre ca la dif? En attendant si je l ai encore d ici la, je vous donnerais les infos que vous voulez. |
Slt ben un code pour une clé sa va nous coûter combien après tous se lol.. Y a toujours quelque choses..
|
Citation:
Comment faire cela en se situant en France? Aller a l'étranger juste pour se connecter au serveur depuis la bas? |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h23. |