![]() |
Citation:
Plus sérieusement il faut utiliser un Vpn pour simuler une connexion étrangère |
pas soucis pour moi, mais compte pro aussi, je pense que tous les compte ouvert par intermédiaire concession ou plateforme ne seront pas impacter.
parce que si on doit payer genre 5 euros l heure ca va freiner et impacter la vente de pièces origine donc il on tout a perdre. |
salut il faut bien que quelqu'un paye ce qu'ils ont perdu?
|
Citation:
|
Citation:
Peut-être qu'il préfère que "tout le monde" commande sur leur site . [Hors sujet] Perso, je passe maintenant par un revendeur de pièces détachées ( qui lui est abonné un peu partout) . Je lui donne la plaque d'immatriculation et lui dit ce que je veux. Il m'envoie le devis par sms que je valide ou pas . Pendant ce temps là, je fait autre chose. [Fin] Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk |
Citation:
Je pense qu'ils veulent restreindre le plus l'accès aux garages "indépendants" dans le but de rendre certaines tâches plus compliqué et que les clients se rendent en concession. Quand on vois le prix de certaines pièces en concession ou même les forfaits pour des opérations qui restent très simple c'est lamentable et entretenir un véhicule est devenu un luxe. Combien de véhicule son mal entretenu par faute de moyens des propriétaires ? Même certains véhicules récents ? Je fais un peu de hors-sujet mais je pense que ce n'est que le début d'une longue série.. Quand on vois que sur les devis il n'y a déjà plus les références... Les éclatés deviennent payant pour les pro... Ça ne va aller qu'en s'empirant... :argue: |
Citation:
|
Citation:
même les pneus quand j ai était chez Peugeot 500 euro les 2 sans montage et je regarde sur internet les même pneu 500 les 4 si plus personne acheté chez c'est bien de leur faute car les piece coûte le double. bientôt une voiture neuf avec un pc a changer il va passer épave car le pars choc coûtera plus chère que la voiture neuf :2:. |
Quel dommage! Je viens de m'en rendre compte aussi!
Plus d'accès au pièces détachées sans payer! J'ai un identifiant Citroën et un Peugeot. Je suis enregistré professionnel indépendant. Je cherche une solution. J'ai essayé en modifiant la langue mais ça marche pas. J'ai trouvé cette manip sur un forum de jeux vidéo mais ça marche pas pour moi... La voici: 1-Se connecter avec vos identifiants 2-Changer la langue ; en bas a droite ( perso j'ai choisi l'Espagnol ) 3-ensuite cliquer sur " mon profil " en bas au centre ; mais bien entendu cela sera en Espagnol dans mon exemple 4-Cliquer sur 'se connecter" en haut -bas et gauche 5-remettre la langue en français , toujours en bas a droite 6-et c'est terminé vous avez a nouveau accès aux caractéristiques gratuitement. |
Slt marche tres bien av les identifiants d'agents [emoji16]https://uploads.tapatalk-cdn.com/201...0b456ced71.jpg
Envoyé de mon SM-A705FN en utilisant Tapatalk |
Ouai mais faut des identifiants d'agent...
Je suis pro mais pas agent :( |
Comme beaucoup d entre nous malheureusement
|
L'abo est a 150€ HT / an ET par marque.
Donc 300 pour Peugeot / Citroen En faisant un achat groupé, disons 10 personnes, cela reviendrait 30€ /personne. Si intéressé dite le. |
bonjour a tous c'est bien pour les pros comme vous mais pour moi un particulier ( 2 voitures ) pas intéressent de payé. pour moi juste les références de pièces.
|
salut les amis , je viens d essayer moi ca marche mais je me connecte depuis l allemagne cest peut etre ca ?
par contre https://7zap.com/en/ ca marche plus avec le vin |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h12. |