![]() |
Quel dommage, c'était bien, faudra faire avec.
|
j'ai un ami vendeur de piece détachés qui utilisé mon identifiant depuis des années, il m'a informé qu'il n'avait plus accès, du coup il a prit un abonnement pour les 3 marques à 600€ l'année.
Moi depuis j'utilise le compte d'un ami mecano qui commande souvent chez eux et qui a tjrs accès. |
bonjour avec les dvd services box ça fonctionne mais pas jour dommage
|
le souci des DVD c'est que ta pas l'aide avec le VIN ou la plaque d'immat .. car quand t'a les acces pro sur : https://servicebox.peugeot.com la t'es tranquil . ta les acces peugeot citroen etc .
par contre il cherche quand meme depuis un moment a bloqué l'acces a quelque ordi pour les concessions ... avec l'adresse ip du pc . j'ai ce souci si je me co sur mon telephone en dehors de mon garage ... voile le mess d erreur : Votre origine de poste a été perdue, veuillez la sélectionner ici pour la remettre à jour ... |
Citation:
|
j'ai essayé aujourd'hui avec protonvpn en choisissant une sortie depuis l’Allemagne je n'arrive pas à voir les pièces , si je clique sur train avant et ensuite roulement de roue il m'ouvre une nouvelle page avec la sélection de véhicule mais en Opel.
J'ai essayé avec une sortie depuis la Lithuanie et c'est pareil ou presque il m'ouvre une page de sélection Peugeot !!! |
Citation:
parcontre la 1ere fois j'arrivais pas a me connecté avec IE mais soucis résolu en passant sur Mozilla. ce qui est marrant c'est que pdt des années qd j'étais au taf je ne pouvais pas me connecter avec mon login français , j'attendais de rentrer à la maison, maintenant c'est l'inverse :d |
Bonjour
C'est quand meme un comble de devoir se connecter de l'etranger ( ou d'utiliser un VPN) pour avoir le service gratuit Merci qui ?...Merci Citroen !!! A+ |
Citation:
|
Comme certains, j'utilise aussi le DocBackup pour avoir quelques infos.
Ca aide même si c'est pas à jour. Je n'ai pas essayer avec le windscribe d'aller sur le servicebox. |
salut les amis je cherche quelqu'un qui aurai acces au service box je dois verifier quel calculateur est monté sur une 307 sw ? je donnerai le VIN par message privé merci
|
Citation:
Possible pour moi A+ |
Hello,
J'ai fait hier, ça marchait pour moi, le service box online. |
j'suis dispo chipshop actuellement sit u veux que je regarde,
plus haut j'ai ecrit accès à opel , je corrige , accès seulement à quelques modeles surement les plus récent sinon il faut l'abonnement meme de l'etranger |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h10. |