![]() |
![]() |
#1 |
Membre Non Confirmé
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: reunion
Messages: 1
Thanks: 1
Thanked 1 Time in 1 Post
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
bonjour j'ai un probleme avec ma c3 hdi 1.4 il ne demarre plus du tout et pourtant l'appareil de diagnostique me dit que tout fonctionne help
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to madacene For This Useful Post: | c6 saf (11/01/2012) |
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: REUNION ISLAND
Messages: 675
Thanks: 749
Thanked 516 Times in 204 Posts
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut, tu n'ai pas dans la bonne section de plus donne nous plus de précision bsur ton vèhicule.
Etats des voyants ? Arrivé du gazoil ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 | |
Membre attaché
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: FRANCE, NANTES
Âge: 32
Messages: 247
Thanks: 238
Thanked 266 Times in 94 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Peux tu vérifier a l'aide d'un outils de diagnostic la pression rail? Cela t'es arrivée du jours au lendemain ou bien ta ressentie qu'elle avait de plus en plus de mal a démarrer ? |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: algerie/boumerdes
Messages: 1 442
Thanks: 1 749
Thanked 639 Times in 363 Posts
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
pass le diag et verifier la pression de gazoile bon courage
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Débutant T-E
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: France, Montpellier
Messages: 71
Thanks: 26
Thanked 25 Times in 11 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() |
![]()
SALUT madacene regarde comme ils t'ont dit ta pression rail au diag, parce qu' en general sa remonte un défaut un manque de pression, si ta pression est bonne, dans ce cas change ton capteur PMH mais il y a une modification sur le faisceau (car sa prend l'eau et en generak sa remonte aucun defauts) donc le mieu c'est de l'acheter chez citroen et il te donnerons le faisceau pour la modif
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: Espagne,Salamanca
Messages: 549
Thanks: 723
Thanked 247 Times in 189 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Regarde ta pression rail car tu n as aucun defaut a l appareil de diagnostique. Si ta pression n est pas correcte assure toi que tu nas pas de fuite au retourd des injecteurs, et au regulateur de pression .
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Débutant T-E
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: FRANCE maubeuge
Âge: 36
Messages: 37
Thanks: 6
Thanked 9 Times in 6 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
il y a aussi un rappel constructeur pour changer le circuit de retour de gasoil avec une modification pour plus avoir de désamorçage après quelque heure a l’arrêt
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|