![]() |
Merci akasa pour ton aide je vais essayé ça et reviens vers vous pour vois dire si cela a fonctionné.
|
Salut , si sa marche tjr pas . Essaye immo off sur eeprom uniquement, tu es en ADC1 .
|
Excuse moi mais je ne connais pas la signification de adc1
|
Citation:
adc1 = antidémarrage première generation. Sur des 307 sw, il y a des edc15 sur lesquels l immo se fait sur la flash et d autres qui se font sur l eprom. |
Slt les ami ça fais plus 7ans en parle sur edc15c2 malheureusement c'est le plus facile qui existe sur monde donc avec un peux recherche j'aimerais b1 en parle autre panne récente mais voilà en aide malgré tous.
|
Je pense que c'est un adc2 car le calculateur est un 3 broches et le pc1 correspondrait plutôt au 88 pin une broche que j'ai déjà fais juste avec l eeprom et ça avait marché
|
Oui 3 broches peut-être , mais tu n'as pas le code pin dans ton dump eeprom .
---------- Post added at 19h32 ---------- Previous post was at 19h30 ---------- Citation:
---------- Post added at 19h33 ---------- Previous post was at 19h32 ---------- Citation:
|
Re j'ai oublier de te demander mais avec quoi tu écrit la flash..
|
Salut.
Comme dit plus haut j ai eu le cas de 307sw avec immo sur flash et d autres avec immo sur eeprom. Tous les calculateurs étaient des 3 broches. Tu peux etre en adc1 en 3 broches. |
1 pièce(s) jointe(s)
Re.
Essaie celui la dans ton eeprom |
1 pièce(s) jointe(s)
et voila ta flash
|
Slt alors ta écrit ma flash sa donne quoi..
|
Citation:
---------- Post added at 18h54 ---------- Previous post was at 18h51 ---------- Citation:
---------- Post added at 18h56 ---------- Previous post was at 18h54 ---------- Petite question en aparté si je met que des off dans l eeprom possibilité de le rendre vierge et de le telecoder avec pp2000 ensuite ? |
Citation:
|
Salut Vierge + off et tu peux telecoder avec PP2000 .
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h58. |