![]() |
Citation:
|
salut, en faite les solutions et explications qu’on te donne c’est inutile ?
|
Citation:
Depuis le début cela ne sert a rien !!!! Le com 2000 est la panne , la clé n'est pas reconnue !!! , pour le reste immo off ou autre c'est du n'importe quoi A+ |
Salut ,
Change le ton com2000 Pas de clics sur réputations, pas de clics thanks, pas d'aide. |
Citation:
des off sur flash, des off sur eprom , inutile on ne connais meme pas la reference exact du calculateur juste edc15 3 prises ---------- Post added at 19h46 ---------- Previous post was at 19h44 ---------- Citation:
un off puis on rajoute un vierge sur eprom ? |
Citation:
Salut je te rejoins sur cette réflexion A savoir tant d’aide pour ça Un kit démarrage complet et le com A la casse 150e maxi et c’est bon Basta fuera Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
bonjours jai changer le bsi et plus immo off et ca marche pour moi
|
Citation:
|
Citation:
Salut allthe Perso je pense que tu as essayé et tu est allée jusqu’au bout de la chose Et c’est même plutôt bon La solution du kit démarrage c’est plus rapide pour redémarrer et plus de soucis Après je suis sûr que pour 100e tu peux l’avoir les 307 c’est pas ce qui manque en pièces [emoji106] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
c'est sur c'est pas cher ça aurait été beaucoup plus simple et rapide mais comme c'est pour faire une voiture non homologué qui va rouler dans les champs pour un ami qui veut pas débourser le moindre euros...galère
|
Citation:
MDR [emoji23] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Slt à tu écrit oui ou non mon fichier..
|
salut après avoir brancher le kit de démarrage le véhicule a pris combien de km en plus ?
|
slt
encore un bsi qui a pas su nager lol :biggrinjester: |
Slt akasa je dois le faire aujourd'hui ou demain je te tiens au jus merci mon ami
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h56. |