![]() |
Citation:
volontiers! |
hello les gars, démontage du régulateur de débit de la pompe qui est une siemens: plein de limaille....
|
hello!
j'ai ouvert la pompe, la clavette de la partie pompe de transfert de GO a volé en éclats. Trop con pour un truc à 1 euro. Pire, l'emmanchement de cette pour sur l'arbre à cames est mort... Je dois changer l'AAC d'échappement.... |
Hello!
quelques nouvelles! J'ai donc tombé les injecteurs, le carter d'arbres à cames et de multiples vis. Ca a permis d'accéder à ce manchon cassé pour le remplacer, distribution toujours en place. Je remonte le tout demain. il me manquera un retour gasoil pour redémarrer. Je vous tiendrai au courant. |
quelques nouvelles:
après repose du carter d'arbres à cames et ses innombrables vis, des injecteurs et tout un tas de babioles, le moteur a redémarré. un peu laborieux au début. nickel maintenant. ça semble valider la possibilité de ne remplacer que ce manchon sans tomber l'arbre qui suppose de tomber la distribution etc.... |
hello!
5000 km plus loin, tout roule toujours bien. Les 300000kms approchent... Comment je peux modifier le titre du fil? |
hello,
10000kms effectués, toujours pas de souci... |
Hello!
20.000kms plus loin, toujours nickel..... |
hello!
retour du défaut A9B8, power latch, à 362500 km, 70000 après son apparition puis sa disparition après le remplacement de la pompe injection. On dirait que ce défaut s'associe à un autre défaut, il y a 70000kms, c'était la pompe HP, aujourd'hui c'est la clim (défaut pulseur, code F72F).... |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h39. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved