![]() |
![]() |
#31 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: octobre 2019
Localisation: France, Marseille
Âge: 44
Messages: 152
Thanks: 144
Thanked 44 Times in 39 Posts
Pouvoir de réputation: 6 ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#32 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: octobre 2019
Localisation: France, Marseille
Âge: 44
Messages: 152
Thanks: 144
Thanked 44 Times in 39 Posts
Pouvoir de réputation: 6 ![]() |
![]()
hello les gars, démontage du régulateur de débit de la pompe qui est une siemens: plein de limaille....
|
![]() |
![]() |
![]() |
#33 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: octobre 2019
Localisation: France, Marseille
Âge: 44
Messages: 152
Thanks: 144
Thanked 44 Times in 39 Posts
Pouvoir de réputation: 6 ![]() |
![]()
hello!
j'ai ouvert la pompe, la clavette de la partie pompe de transfert de GO a volé en éclats. Trop con pour un truc à 1 euro. Pire, l'emmanchement de cette pour sur l'arbre à cames est mort... Je dois changer l'AAC d'échappement.... |
![]() |
![]() |
![]() |
#34 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: octobre 2019
Localisation: France, Marseille
Âge: 44
Messages: 152
Thanks: 144
Thanked 44 Times in 39 Posts
Pouvoir de réputation: 6 ![]() |
![]()
Hello!
quelques nouvelles! J'ai donc tombé les injecteurs, le carter d'arbres à cames et de multiples vis. Ca a permis d'accéder à ce manchon cassé pour le remplacer, distribution toujours en place. Je remonte le tout demain. il me manquera un retour gasoil pour redémarrer. Je vous tiendrai au courant. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to hioub For This Useful Post: | Rallyeman (09/04/2020) |
![]() |
#35 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: octobre 2019
Localisation: France, Marseille
Âge: 44
Messages: 152
Thanks: 144
Thanked 44 Times in 39 Posts
Pouvoir de réputation: 6 ![]() |
![]()
quelques nouvelles:
après repose du carter d'arbres à cames et ses innombrables vis, des injecteurs et tout un tas de babioles, le moteur a redémarré. un peu laborieux au début. nickel maintenant. ça semble valider la possibilité de ne remplacer que ce manchon sans tomber l'arbre qui suppose de tomber la distribution etc.... |
![]() |
![]() |
![]() |
#36 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: octobre 2019
Localisation: France, Marseille
Âge: 44
Messages: 152
Thanks: 144
Thanked 44 Times in 39 Posts
Pouvoir de réputation: 6 ![]() |
![]()
hello!
5000 km plus loin, tout roule toujours bien. Les 300000kms approchent... Comment je peux modifier le titre du fil? |
![]() |
![]() |
![]() |
#37 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: octobre 2019
Localisation: France, Marseille
Âge: 44
Messages: 152
Thanks: 144
Thanked 44 Times in 39 Posts
Pouvoir de réputation: 6 ![]() |
![]()
hello,
10000kms effectués, toujours pas de souci... |
![]() |
![]() |
![]() |
#38 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: octobre 2019
Localisation: France, Marseille
Âge: 44
Messages: 152
Thanks: 144
Thanked 44 Times in 39 Posts
Pouvoir de réputation: 6 ![]() |
![]()
Hello!
20.000kms plus loin, toujours nickel..... |
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to hioub For This Useful Post: | alfa-fiat (26/03/2021), CoLLosSe44 (23/10/2022) |
![]() |
#39 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: octobre 2019
Localisation: France, Marseille
Âge: 44
Messages: 152
Thanks: 144
Thanked 44 Times in 39 Posts
Pouvoir de réputation: 6 ![]() |
![]()
hello!
retour du défaut A9B8, power latch, à 362500 km, 70000 après son apparition puis sa disparition après le remplacement de la pompe injection. On dirait que ce défaut s'associe à un autre défaut, il y a 70000kms, c'était la pompe HP, aujourd'hui c'est la clim (défaut pulseur, code F72F).... |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
iveco power | maitre_flav | Camions / Autobus | 0 | 06/07/2015 22h14 |
power system | corrado s2 | Vente, Achat, Echange | 0 | 04/02/2015 19h29 |
C1 power steering eps | skens | Tableau de bord en général | 1 | 08/01/2013 22h37 |