![]() |
Salut
C'est la saloperie de moteur Puma que tu as et avec le calculateur Visteon DCU-102 La panne courante sur ce truc, c'est le fil de commande de relais principal du calculateur moteur qui est coupé dans sa gaine A cause des infiltrations d'eau partout dans le compartiment moteur, le faisceau qui passe sur le longeron, trempe dans l'eau et les fil qui sont dans la gaine, pourrissent Voilà, il ne te reste plus qu'à faire les contrôles, réparer le faisceau et refaire l'étanchéité de la baie de pare-brise ! |
Hello
Boxer de 2006 , calculateur Visteon et diag possible sans adaptateur PSA . Tu as parfois un contacteur choc aux pieds du passager sous le moto ventilateur habitacle . A+ |
Citation:
|
Citation:
Je n'ai pas regardé si il avait de la flotte ou oxydation a côté du calculateur. |
Citation:
Pas tous le temps pour les warning , j'ai même eu le cas d'un véhicule avec moteur tournant , capteur déclenché et warning présent , les mystères du Puma . Par contre effectivement rien n’empêche le dialogue mais ce qui me gène c'est que notre ami ne dialogue avec aucun calculateurs !!! donc je ne prend pas en compte dans un premier temps l'alimentation du calculateur mais le fait qu'il n'entend pas la pompe . Le faisceau sur le brancard c'est possible mais aussi la vanne EGR qui perturbe le 5 volts et bien d'autres possibilités , faudrait savoir comment la panne est arrivée , en roulant ou pas ? A+ |
salut c est bien les amis
mais boxer de 2006 on ne sais meme pas de quel modele on parle boxer 2 ou boxer 3 les deux modeles existe en 2006 et en 2.2 l une photo du moteur ou de la bete complete serai bienvenue |
Slt les amis.
Moi aussi je pense pas que c est ecu qui a manque d alimentation ou masse mais premierement faut avoir la cause de perdre de communication avec toutes les calculateurs .donc il faut bien controller 1vec multimetre 60 ohm entre can high et can low .aprés peut etre il ya un probleme de multiplexage. |
Citation:
Il a coupé le moteur et impossible de redémarrer 20 minutes apres |
regarder le UCh
|
D'après la plaque d'immatriculation j'ai ça comme info sur le fourgon :
PEUGEOT Boxer III Phase 1/2 Fourgon 330 2.2 HDi Fourgon moyen L2H1 16V 100 cv |
Hello
Voici la doc avec schéma du boxer 3 en version visteon Pass dans ta boite Code:
|
salut
donc moteur puma ecoute ce que te dit j-sky faisceau a verifier |
Citation:
Est ce qu'il faut absolument faire tombé le phare pour y accéder ? |
salut
si je me rapelle bien c est la grosse gaine contre l aile coté conducteur |
Salut, oui depose du phare AVG obligatoire. Regarde dans le faisceaux au niveau du bloc ABS
https://nsa40.casimages.com/img/2020...4241786489.jpg |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h21. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved