![]() |
Citation:
et aussi son de température plus classique |
1 pièce(s) jointe(s)
salut a tous la 207 1.6 l hdi est revenue
voici le dump edc16c34 bosch je voudrait un vierge svp |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
Voila ton vierge. :lock1: en MP. Bon Dimanche @ tous les amis ;) Jon. :yo: |
Salut mecano13, j ai déjà eu le cas, mise a jour ecu ou tu met une vanne egr origine Peugeot, car adaptable ne fonctionne pas....
|
Salut à tous la voiture demarer bien puis hier plus aucune communication calculateur j ai passer le diag pareil je rentre partout sauf dans le calculateur
le tableau de bord antipollution et mode verrou actif |
Update !!!!
|
Salut , les alims, et fusible au niveau Ecu sont bon ?
Le vierge e2p tu l'as remit avec quoi ? |
salut bdm la personne est tomber en panne mode economie il a mi le booster pareil je lui est dit de d enlever le + il a euh une grosse étincelle
---------- Post added at 19h35 ---------- Previous post was at 19h34 ---------- si ya moyent de souvez sont calculateur |
Aille ... Envoie dump ori eeprom , niveau fusible tout est bon tu m'as pas dis ? le 12 arrive bien à l'ecu ?
---------- Post added at 21h08 ---------- Previous post was at 21h06 ---------- Citation:
---------- Post added at 21h09 ---------- Previous post was at 21h08 ---------- Citation:
|
Citation:
merci l'ami de tes reponse le dump original est en le 29/02/2020, 20h20 fusible ok le courant je vait le contrôler |
Contrôle aussi Ligne Can High , et Low il y a une passerelle entre bloc ABS/ESP , et Calculateur Injection c'est les deux fils torsadés pour le bus . Ligne K-Line aussi dessus .
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
Citation:
https://zupimages.net/up/20/10/30rm.png |
salut j'ai tout bien contrôler le courant arrive bien j ai mi même un calculateur de 1.4 hdi pour tester le demarreur tourne reste a trouver comment reparer le calculateur
|
Citation:
---------- Post added at 01:23 PM ---------- Previous post was at 01:21 PM ---------- Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h24. |