![]() |
![]() |
#1 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 17 ![]() |
![]()
bjr ttt le monde j'ai une 307 1.6 essence de 2002 le BSI es vierge a cause de chute de tension de batterie j'ai récupérer le code pin mais pas possible de faire l’apprentissage de clé message (boitier de servitude intelligent vierge faire un apprentissage du boitier de servitude intelligent ) malgré que j'ai fait l’apprentissage plusieurs fois ... alors j'ai changer le model de voiture
Citroën picasso cette fois si message ( le code pin est correcte le boitier de servitude intelligent est prêt pour l'apprentissage des clés..ok ...saisir le nombre des clés a apprendre .....1....ok ....déverrouiller le véhicule et retirer la clé ...(((( problème de dialogue entre le boitier de servitude intelligent et l’outille de diagnostic ))...j'ai tout fait mais tj le même message . de l'aide SVP merci. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
A mon avis la BSI a pris une claque est n'enrengistre plus les clefs... Dans les télécodages tu as déjà tous remis ou sa a pas bouger ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2020
Thanked 2 200 Times in 931 Posts
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Coucou je crois que tu devrais essayer de changer de bsi
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre Non Confirmé
![]()
Hello,
Tu devrais repasser sur une 307, renseigne bien le DAM (étiquette dans la porte 9---) puis tu passes par pièces de rechanges et BSI. Tu suis bien les étapes jusqu'au codage des clés, c'est là ou ça risque planter, si c'est le cas, tu coupes, tu sorts, tu attends que tout s'endorme et tu repars sur juste l'apprentissage des clés dans BSI, petits précision: garde la porte ouverte. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Mecaman For This Useful Post: | rayanz (09/04/2022) |
![]() |
#5 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2016
Thanked 2 573 Times in 972 Posts
Pouvoir de réputation: 36 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
Exact le bsi est tjrs vierge, l'apprentissage des clefs c'est la dernière étape |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre attaché
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Débutant T-E
![]()
Bonjour
Si tu trouve la solution je suis preneur je suis dans le même cas que toi.je suis jamais arrivé à faire l'apprentissage même en passant par pièce de rechange |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Thanked 18 939 Times in 6 854 Posts
Pouvoir de réputation: 242 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut. Je ne suis jamais tombe sur un bsi HS après vieiginisation su a la batterie sur 307.
J en ai encore fait un hier.
The Following User Says Thank You to jah83 For This Useful Post: | jean-marc 10 (02/04/2022) |
![]() |
#9 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2021
Thanked 2 047 Times in 900 Posts
Pouvoir de réputation: 25 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Avez vous essayer avec un autre soft que PP2000? avec un delphi par exemple. Cordialement
![]() |
#10 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: août 2014
Thanked 1 103 Times in 504 Posts
Pouvoir de réputation: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
Déjà fait plusieurs fois et jamais de soucis après virginisation ou chute de tension ! Tu dois mal suivre la procédure . |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 | |
Membre attaché
![]() Citation:
---------- Post added at 08h34 ---------- Previous post was at 08h29 ---------- bjr esq tu peu me faire un tuto svp ou me donner les étape a faire malgrer q j'ai deja fait plusieurs BSI mais on sait jamais .merci |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Débutant T-E
![]()
On est 2 dans cette galère.
Si tu peut nous faire un tuto stp . On est sûrement passer devant une etape |
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Membre attaché
![]()
Re..... après plusieurs tentatives j'ai pu accéder à l'apprentissage de clé mais tj le même défaut (problème de dialogue entre le boîtier de servitude intellegent et l'outil de diagnostic).
|
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: août 2014
Thanked 1 103 Times in 504 Posts
Pouvoir de réputation: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Débranche la batterie et rebranche la, passe par pièce de rechange , apprentissage clé et suis la procédure . Mais un chargeur en plus !!
|
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Membre attaché
![]()
bjr tt le monde tj a la recherche d'une solution .... apprentissage de clé transpondeur .
(problème de dialogue entre le boîtier de servitude intellegent et l'outil de diagnostic ). merci |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
pas de code dtc mais problème | mahfoud lichani | Systeme de climatisation | 13 | 07/07/2019 13h32 |
Probleme lecture Pin code /ISK | chaoui05 | Renault, Dacia, Nissan | 2 | 31/12/2018 21h44 |
Problème de démarrage code X5 | kdo75 | BMW | 8 | 21/12/2016 05h42 |
Probleme code PIN micra | socrate | Transponder, code pin | 0 | 23/03/2014 11h11 |
Probleme code antidemarage | isma10 | programmation & synchronisation de clé | 4 | 07/06/2011 20h17 |