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#16 |
Membre attaché
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Bonjour,
Ton défaut est bien localisé au niveaux du calage de la distribution, plusieurs etat me tarode l'esprit.. Moteur tourne au maximun a 96 Trs/mn ce qui fait que dans la logique : Vitesse Villebrequin 96 Trs/mn et vitesse AAC 96/2 = 48 Trs/mn A cette vitesse, je ne vois pas comment la pompe HP fait pour monter à 300 Bars, sachant qu'elle est positionner en bout d'arbres à came sur les moteurs RHR. L informations régime moteur est pour moi érroné. Vu que la pression monte bien à 300 bar, du coup coté AAC sa à l'aire d'étre OK Cote Villebrequin il y 'a un soucis car vitesse Rpm n'est pas corretc. Vue le code P0017 sa ne sent pas bon Un petit lien sur un soucis presque similaire au tient d'un menbre du Forum https://www.tlemcen-electronic.com/f...ad.php?t=58759 Bon courage |
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The Following User Says Thank You to Wayne For This Useful Post: | vortex (06/04/2020) |
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#17 | |
Membre attaché
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p0017: temps syncro moteur trop long
"Zones suspectes" Capteur de position arbre à cames Poulie d'arbre à cames Capteur régime moteur Cible du capteur régime moteur Courroie de distribution Faisceaux électriques Connecteurs Citation:
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#18 |
Genious T-E
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ca ne peut pas etre tout bonnement l´ecu qui a un pete?
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#19 |
Membre attaché
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Bonjour,
Je dirais que la distribution sur le DW10CTED4 et pas trop difficile à faire, il serait bien de tout contrôler se qui et partit mécanique et voir ensuite faire le diag pour voir se qui ressort en défaut. |
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