![]() |
![]() |
#1 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
bonjour depuis que j ai change mon boitier papillon sur mon 3008 150 cv avec 223000kms j ai la capsule qui vibre et qui emet un bruit .des que je touche la petite durite qui est branchee dessus et qui vient de l electrovanne la vibration cesse.lors du monte du boitier cette durite c est elargie donc ne tenait plus sur la capsule le mecano la debranche pour la mettre dans l autre sens.deplus je viens de faire une reprogrammation du boitier et le bruit est toujours present.peugeot m a dit que ca peut venir des electrovannes.je n ai aucuns voyant ni perte de vitesse depui plus d un an que j ai ce bruit.j aimerai que l on me conseille merci beaucoup
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
bonjour,
je pense que c'est soit ton électrovanne qui ne marche pas correctement comme Peugeot te l'as dit ou une durite qui est craqué et qui laisse l'air passé. Bonne journée a toi. ---------- Post added at 17h27 ---------- Previous post was at 17h26 ---------- bonjour, je pense que c'est soit ton électrovanne qui ne marche pas correctement comme Peugeot te l'as dit ou une durite qui est craqué et qui laisse l'air passé. Bonne journée a toi. |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
boitier papillon Polo | peymot | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 1 | 23/07/2022 12h50 |
Boitier papillon 1.6 Hdi qui claque | toto607 | Mécanique générale | 5 | 16/05/2017 20h59 |
boitier papillon espace 2.0 dci 175 | rachrbx | Renault, Dacia, Nissan | 9 | 02/02/2017 07h35 |
boitier papillon | zaouibachir | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 9 | 08/11/2015 16h03 |