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#1 |
Membre habitué T-E
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salam les amis,
J'ai changé le moteur d'une 307 2,0L HDi ! Jusque là, tout est nickel : la voiture démarre impeccable, pas de voyants défauts au tableau de bord et j'ai même fait un tour avec et elle tient bien la route ! Ce matin, je veux tout contrôler une dernière fois avant de la rendre au client MAIS car il y'a un mais, la voiture ne démarre plus, plus de voyants au tableau de bord, plus de centralisée, bref, une voiture sans vie !! ![]() ECU verrouillé et "EN ATTENTE D'APPAREILLAGE AVEC LE BSI" ! Bon, ce satané BSI a dû se vider et je suis bon pour un télécodage et j'aurais une question à ce sujet ![]() ne sais quel autre code avant que je m'y mettes !? Merci ! |
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#2 |
Membre habitué T-E
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salut, oui il va te falloir le pin.
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#3 |
Moderateur
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Salut, oui, il faudra que tu rentre le pin dans le bsi avec pp2000 comme si il était neuf et ensuite il faudra faire le telecodage manuel et aussi contrôler ta batterie car si le bsi a perdu la mémoire, c'est que la batterie est peut être faible
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The Following User Says Thank You to j-sky For This Useful Post: | neiji (30/01/2012) |
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#4 |
Membre attaché
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Salut Neiji
Les pb de bsi planté 307 2.0l sont très classiques ; mon tout dernier : la semaine dernière. Essaie les manips suggérées par les collègues et si ça ne réagit toujours pas:30: , tu es bon pour une anesthésie générale de ton bsi + téléchargement ( en toute humilité .. ) de mon tuto isp.. ( fouilles avec capalti en mot clé ) Bonne chance |
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The Following User Says Thank You to capalti For This Useful Post: | neiji (30/01/2012) |
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#5 |
Membre habitué T-E
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Merci à vous les gars, je vais me débrouiller pour le code pin ! (et je vais aussi contrôler la
batterie par la même occasion comme l'a dit notre ami j-sky ) ! |
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#6 |
Membre attaché
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salut
et controle aussi les cables electriques car c'est pas normal que tu n'ai pas de voyants allumés au tableau de bord il y en a peut etre un qui est mal serré ou debranché |
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The Following User Says Thank You to popeye05 For This Useful Post: | neiji (01/02/2012) |
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#7 |
Membre habitué T-E
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Salut à tous, je viens aux nouvelles pour le BSI ! Bon il a cramé ( enfin, une résistance ) !
J'en ai trouvé un à la casse avec une référence légèrement différente ( ancien bsi date de 2001 et le nouveau de 2002 ) et ma question est de savoir quelle eeprom ( 8 broches ou 6 ? )je dois swapper ? merci |
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#8 |
Moderateur
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le bsi de 307 comporte un motorola hc912dg128A et il a 112 pattes, c'est lui qui comporte les donnees du vehicule c'est lui qu'il faut swapper,
faisable: oui mais tres difficile surtout si tu n'a pas l'habitude, y'a une autre solution plus simple avec upa ou xprogM pour ça refere toi au message de capalti un peu plus haut |
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The Following User Says Thank You to ricards99 For This Useful Post: | neiji (03/02/2012) |
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#9 | |
Membre habitué T-E
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![]() Citation:
![]() ![]() à 6 ou 8 broches ! bon je vais voir avec le tuto de capalti ! ps: si je mets un bsi vierge, je dois toujours fournir le code pin du véhicule !??? |
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#10 |
Moderateur
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biensur, en plus telecoder toutes les options du vehicule et programmer les clés
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The Following User Says Thank You to ricards99 For This Useful Post: | neiji (03/02/2012) |
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